Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar Orel15 » Sam Mai 29, 2021 8:43 pm

Bonsoir,

Je publie ici car je souhaite avoir des avis.
J’avais 1 semaine de retard j’aurais dû voir mes règles le 15 mai mais toujours rien à ce jour j’ai donc fait un test et il était positif.
J’étais déjà 2 fois à l’hôpital en gynécologie car j’ai rdv avec mon gyneco que le 21 juin.
Du coup lors des 2 rendez-vous à l’hôpital, la première fois il y avait qu’un sac vide et là jeudi dernier il y avait une vésicule ...
apparemment je serais à 6 semaines (dernières règles le 19 avril).
Est-ce bon signe une vésicule ? Est-ce normal de pas encore voir bébé ?
Je demande car à l’époque de ma première grossesse on avait vu directement le fœtus...
Merci d’avance pour vos conseils je m’inquiète un peu...
J’ai de nouveau rdv lundi pour voir la suite.....
Orel15

Message(s) : 5

Re: Enceinte ?

Messagepar Mimi0408 » Dim Mai 30, 2021 12:27 am

Orel15 a écrit:Bonsoir,

Je publie ici car je souhaite avoir des avis.
J’avais 1 semaine de retard j’aurais dû voir mes règles le 15 mai mais toujours rien à ce jour j’ai donc fait un test et il était positif.
J’étais déjà 2 fois à l’hôpital en gynécologie car j’ai rdv avec mon gyneco que le 21 juin.
Du coup lors des 2 rendez-vous à l’hôpital, la première fois il y avait qu’un sac vide et là jeudi dernier il y avait une vésicule ...
apparemment je serais à 6 semaines (dernières règles le 19 avril).
Est-ce bon signe une vésicule ? Est-ce normal de pas encore voir bébé ?
Je demande car à l’époque de ma première grossesse on avait vu directement le fœtus...
Merci d’avance pour vos conseils je m’inquiète un peu...
J’ai de nouveau rdv lundi pour voir la suite.....

CC, j'ai eu la même chose, du a un problème que j'ai eu en début de grossesse j'ai fais beaucoup d'échographies, et pour chaque écho très rapproché, la 1ere a 4sa +4 on voyait rien puis quelques jours après juste le sac, puis une semaine après la vésicule, je pense que c'était comme toi, après il faut voir quand tu as ovulé il faut qu'ils te disent l'âge de la grossesse, pcq en fonction de ça, on doit voir si ça évolue bien
Mimi0408

Message(s) : 69

Messagepar Mimi0408 » Dim Mai 30, 2021 12:30 am

Cc, ils t'ont dis pourquoi tu fais autant d'échographie ?

J'ai eu la même chose, plusieurs écho et à chaque fois on voit rien, puis le sac, puis la vésicule alors que pour ma première juste une échographie à 3mois, il faudrait avoir le terme exact pour savoir si ça se développe bien
Mimi0408

Message(s) : 69

Messagepar Gahya » Dim Mai 30, 2021 8:10 am

Il ne faut pas faire d'échos avant 7-8SA car avant on ne voit pas forcément grand chose et ça fait stresser pour rien... C'est normal à ton stade de ne rien voir faut juste attendre et recontroler plus tard là tu as commencé à faire tes échos beaucoup trop tôt
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Orel15 » Dim Mai 30, 2021 6:35 pm

Merci à vous pour vos réponses !
Alors l’interne m’a dit que j’étais enceinte de 5 semaines mais je ne sais pas en semaines normales ou en SA ??
J’avais mes règles du 15 au 19 avril et d’après elle j’aurais ovulé le 29 avril et que c’est prévu pour janvier normalement
Et vu qu’on n’a rien vu l’autre fois elle m’avait demandé de repasser cette semaine et là on a vu la vésicule et elle m’a dit que c’est bon signe mais il faut voir l’évolution et donc de revenir cette semaine qui vient
Du coup j’y retourne demain pour savoir mais je pense aussi que c’est trop tôt tout ça pour voir qq chose ??
A l’époque de notre premier bébé on a tout de suite vu l’embryon et pas toutes ces étapes c’est pour ça j’étais un peu inquiète et je pensais que ça allait rien donné :/
Orel15

Message(s) : 5

Messagepar Angel4489 » Dim Mai 30, 2021 9:31 pm

Tu seras à 7sa le 3 juin donc 5 semaines de grossesse. Si tu as une écho demain je sais pas si on verra encore. Courage
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Angel4489 » Dim Mai 30, 2021 9:33 pm

Par contre pourquoi tu as été 2 fois à l hôpital tu as eu des douleurs ou saignements ?
Angel4489

Message(s) : 823

Retour vers Pourrais-je être enceinte?