Debby95 a écrit:Les filles je sors des urgences et tout va bien.
Un petit haricot avec un petit coeur 🙂
Supzr contente pour toi😁
Debby95 a écrit:Les filles je sors des urgences et tout va bien.
Un petit haricot avec un petit coeur 🙂
Marjojo a écrit:Cindy59 a écrit:Bonjour les filles
J'aurai une autres question jspr que quelqu'un pourra m'aider est ce que quelqu'un a déjà eu le pressentiment d'avoir mal fait sont teste de grossesse ou de l'avoir fait trop tôt car j'ai ce pressentiment je me dit que peut être je ne suis pas la seule et que l'une d'entre vous pourrait m'aider à y voir plus claire merci pour vos réponse
Bonsoir cindy59
C'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi... J'ai fais un test le dimanche matin avant d'aller travailler, il était négatif et je l'ai jeté, mais quelque chose me disais qu'il fallait que je recontrole en rentrant. Sauf que Monsieur avait jeté le sac poubelle 😔. J'ai donc refait un test le lundi et il était bel et bien positif ! 🥰
Je te souhaite de tout coeur que ce pressentiment s'avère vrai 🤞🍀
Behia a écrit:Oh Debby désolée je me suis pas connectée. Je suis bien rassurée et je m'en veux de t'avoir inquiétée. Finalement tu fais partie des exceptions qui confirme la règle et c'est rassurant. Je suis super contente pour toi.
Medo oui écoute les zozo peuvent vivre jusqu'à 3 jours plus ou moins j'espère que se sera la bonne.
Cindy oui un test fais trop tôt peut donner un mauvais résultat surtout qd on est pas sûr de la date d'ovulation.
Coucou Marjojo ça fait plaisir. Tu as de la chance pour être en arrêt à cause du diabète gestationnel moi ma gynéco les arrêts lui donnent de l'urticaire je crois lol. Après je ne connais pas tes horaires.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)