On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Mar Juin 01, 2021 5:03 pm

Oui Marjojo en fait pour ma 1ere grossesse j'ai fais du DG je terminais à 20h et reprenais à 8h le lendemain mais heureusement ce fut qu'un temps. Pour cette 2eme grossesse jetais a 0.92 de glycémie mais comme j'ai fais du DG à la 1ere pour elle c'est évident DG pour cette grossesse aussi. Mais cette fois je ne travaille plus donc pas de souci à ce niveau.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Corinne2702 » Mar Juin 01, 2021 5:05 pm

J’ai eu les résultats de ma prise de sang
Mon taux est à 1035
Je ne sais pas quand j’ai ovulé mais je sais quand nous avons eu un rapport vu qu’on en a pas eu bcp et du coup bébé a été conçu le 9 ou le 12 ou le 14 mai. Mais je dirais plus le 12 ou le 14.
Écho de datation prévue le 30/06, en attendant la sage femme m’a dit de prendre gynefarm ( un truc du genre )
Y en a parmi vous qui connaissent?
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Cindy59 » Mar Juin 01, 2021 5:46 pm

Behia a écrit:Oh Debby désolée je me suis pas connectée. Je suis bien rassurée et je m'en veux de t'avoir inquiétée. Finalement tu fais partie des exceptions qui confirme la règle et c'est rassurant. Je suis super contente pour toi.

Medo oui écoute les zozo peuvent vivre jusqu'à 3 jours plus ou moins j'espère que se sera la bonne.

Cindy oui un test fais trop tôt peut donner un mauvais résultat surtout qd on est pas sûr de la date d'ovulation.

Coucou Marjojo ça fait plaisir. Tu as de la chance pour être en arrêt à cause du diabète gestationnel moi ma gynéco les arrêts lui donnent de l'urticaire je crois lol. Après je ne connais pas tes horaires.

C'est ce que je me suis dit aussi pour sa je pence que si d'ici fin de semaine tjr rien je referais un teste lundi par contre si lundi tjr négatifs sa sa sera sûrement sur et certain
Cindy59

Message(s) : 17

Messagepar Alexneo51 » Mar Juin 01, 2021 7:16 pm

Félicitations Corinne!!! 🥳🥳
Gynefam c'est un complément alimentaire avec de bonnes vitamines et de l'acide folique. Je prends l'équivalent dans une autre marque, c'est bon pour conception, grossesse et allaitement.
Si en pharmacie, ils n'ont pas cette marque, ils pourront te proposer un équivalent, y en a au moins 50 lol et c'est sans ordonnance.

Ça permet de t'apporter ce qu'il peut parfois te manquer (vitamines, fer, zinc...) et l'acide folique permet le bon développement neuronal du fœtus.
C'est que du bon pour toi.
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Lilouz21 » Mar Juin 01, 2021 7:56 pm

Felicitation poir ces jolies taux les filles.
Moi j'ai enfin mes règles 😁 je crois que je les ai jamais attendu comme ça.
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Corinne2702 » Mar Juin 01, 2021 8:12 pm

Ah ok merci pour l’info
J’irai à la pharmacie demain 😉
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Choupinette77 » Mar Juin 01, 2021 10:25 pm

Debby tu dois tellement être rassurée 😁
Corinne super ton taux tu dois être tellement contente 😊
Lilouz trop contente pour toi, tu as attendu ça longtemps. Tu continues à faire les prises de sanf pour retomber à 0? Peut-être qu'avec les règles ça va descendre plus vite. En tout cas je l'espère 😊
Choupinette77

Message(s) : 1612

Messagepar MEDO » Mer Juin 02, 2021 9:53 am

Coucou les filles. Alex l’appli t’annonce tes règles pour quand ? Moi pour dans 6 jours. Dpo3 RAS pour le moment de mon côté
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Debby95 » Mer Juin 02, 2021 10:07 am

Oui trop contente aha !
Et demain on a l'echo de datation ! Trop hate !!!!
Debby95

Message(s) : 240

Messagepar Alexneo51 » Mer Juin 02, 2021 7:40 pm

MEDO a écrit:Coucou les filles. Alex l’appli t’annonce tes règles pour quand ? Moi pour dans 6 jours. Dpo3 RAS pour le moment de mon côté

Salut Medo, dans 8 jours pour moi 😉 moyenne à 25 jours.
3 dpo aussi 😊, juste les seins un peu sensible mais c habituel en cette période, donc soit c mort, soit c encore trop tôt...🤔
Comme sur une phase lutéale de 14 jours, la nidation est prévue à 7-8 dpo... du coup quand c'est que 11 jours, la nidation sera à 4-5?

Heureusement, rdv gygy demain matin (Medo, jeudi je crois?), trop hâte de lui poser mes 1000 questions 🤣 faut que je fasse ma liste d'ailleurs lol
je vais lui montrer aussi, si elle veut bien, mes courbes TCB et mes TO...j'ai tout le dossier avec l'appli.
Maintenant, je croise surtout les doigts pour qu'elle me dise que tout va bien anatomiquement🤞🏻🤞🏻🍀🍀

Debby, je te souhaite une belle grossesse 🥳
Alexneo51

Message(s) : 412

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir