On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar MEDO » Sam Juin 05, 2021 6:42 am

Coucou les files. Behia comme l’a dit Alex ensuite, Duphaston c’est pour la progestérone et pour me rallonger mes cycles car elle a supposé en voyant l’application que j’ovulais quand mon cycle durait plus longtemps ensuite dans un des 2 il y a déjà de la l’acide folique donc elle n’a pas renouvelé mon ordonnance. Gynositol est un complément alimentaire habituellement donné pour les ovaires poly... (j’ai pas la suite) elle me dit qu’avec ce boost certaines étaient tombées enceinte on verra bien... Mais c’est pas remboursé... 20€. Et oui c’est ça Behia pour la prise de sang mais par contre au prochain cycle car elle veut que j’ai pris duphaston avant de contrôler
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar MEDO » Sam Juin 05, 2021 6:49 am

Et je perçois les choses un peu comme toi Alex j’attends déjà de moi avoir fait tous ces examens avant que monsieur ait à faire son spermo. En + moi je ne lui ai pas encore annoncé pour le spermo 🙄. Toi tu dois tout rassembler pour fin juillet mais moi c’est pour fin août donc j’aurais eu mes résultats d’ici là et j’aviserai en fonction. C’est super je trouve que tu puisses l’aider ! Ça devrait être proposé à chaque fois je trouve pcq ça doit vraiment mettre mal à l’aise ! Alors qu’à deux ça peut détendre l’atmosphère...
MEDO

Messagepar Styless » Sam Juin 05, 2021 7:38 am

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce fil!

Avec mon copain on s’est décidé en décembre pour commencer les essais bébé, on a d’abord mis en place une detox complète au 1er janvier de café/ alcool et tout ce qui pourrait être mauvais et commencés les vrais essais fin février. Il y a un peu plus d’un mois la gygy m’a détecté légèrement sopk et m’a donné un complément “Ovusitul D” à prendre tous les jours qui est sensé réguler mon cycle pile à 28 jours.

Là j’en suis à 5 jours de retard, j’ai un paquet de TG qui arrive lundi donc je pourrai en faire un que mardi pour les 1ères urinés. Ce qui est étrange que j’ai des symptômes mais vraiment très différents des symptômes de règles habituels... des petits tiraillement en bas du ventre mais très différents des règles. Et pas spécialement d’autre symptôme de règles.
D’habitude je les sens arriver pendant les 2 semaines précédentes....
J’ai aussi eu depuis mon ovulation un mois étrange, entre nausées et mini-depressions a pleurer pour rien...
Je suis vraiment impatiente de recevoir ces tests (je vis sur une île donc en pharmacie locale ils sont 3 fois le prix et avec les faux espoirs tous les mois ça revient cher... j’en ai donc commandé sur Amazon).
Styless

Message(s) : 23

Messagepar Be1 » Sam Juin 05, 2021 4:22 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Super l'écho Debby très rassurant.

Be1 oui ça fait longtemps tu as carrément disparu du recap. J'ai dû te supprimer sans faire exprès.
Tu es juste en stimulation simple? Car en général si trop de follicule mature il préfère pas qu'il y ait de rapport car risque de grossesse multiple. 2-3 ça passe mais il me semble pas plus.

Medo tu dois faire le test de huhner c'est bien ça tu as compris. Mais rapport à faire le jour de lovulation (pour vérifier la qualité de la glaire et la survie des spmtzd) et prélèvement minimum 6h après le rapport (ni douche ni lavage). Moi j'ai du le faire et revenir 2 jours plus tard le refaire car il n'avait trouvé aucun spermatozoïdes.

Lilouz bienvenue aux règles j'espère que le taux aura bien chuter et pourquoi pas un négatif

Alex au moins tu auras peut être des réponses à tes questions ou même tu seras soulagée avec tous ces examens. En tout cas ton gygy fais pas les choses à moitié.

DreamN des nouvelles des vilaines?

Coucou Behia, oui j'ai vu.. c'est pas grave t'inquiètes ..
1 an d'essaie ... Oui stimulation simple Clomid et ovitrelle... Pour le moment ils sont pas mature je pense ... 12mm en moyenne
Be1

Message(s) : 70

Messagepar MEDO » Sam Juin 05, 2021 5:32 pm

Les filles j’ai besoin de vos lanternes j’ai reçue mon compte-rendu de prise de sang d’hier. La gyneco m’a envoyé en sortant direct au labo pour prise de sang voir si j’avais ovulé et elle m’a fait dit si c’est au dessus de 5 c’est que vous avez ovulé mais je ne sais pas lire le résultat. Voici la capture d’écran https://i.postimg.cc/YSrsDsCq/E36-E4342 ... 6-D7-D.jpg
MEDO

Messagepar MEDO » Sam Juin 05, 2021 5:34 pm

Selon moi oui si c’est le 9 qu’il faut interpréter 😅 mais c’est les données d’en dessous qui me font douter. Enfin voilà j’attends avec impatience vos interprétations
MEDO

Messagepar Behia » Sam Juin 05, 2021 6:22 pm

Coucou les filles

Be1 oui les follicules ont encore besoin de grandir et ils le font pas tous au même rythme. Mais je trouve que tu réagis bien à clomid.

Medo oui tu as ovulé c'est bien ça. Tu es en phase luteale.

DreamN eh ben ton cycle est interminable pourtant tu avais bien eu les TO positif. Tu n'as pas les opk par hasard. Car souvent les TO sont positifs car lh haute.

Bienvenue styless j'espère un positif pour toi.
Dernière édition par Behia le Sam Juin 05, 2021 10:11 pm, édité 1 fois.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Kakabouda » Sam Juin 05, 2021 7:14 pm

Coucou les filles 2j de retard pour moi mais tous les SPM de d'habitude. En revanche jai extrêmement mal aux seins depuis 3j je ne supporte plus le soutien-gorge cest horrible. Donc 🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Lilouz21 » Sam Juin 05, 2021 7:32 pm

Slt les filles j'ai fait ma pds ce matin et je suis a 55uidonc je suis bonne pour faire une autre debut de semaine pour voir si je fait l'injection ou pas.
J'espère qu'avec la fin de mes règles ça se sera "casser la gueule " comme ma dit mon gygy😄.
Je pense dans tous les cas que je suis bien dans un nouveau cycle. Donc en avant les TP.
Est ce que vous auriez des vitamines ou autres a me conseiller pour mettre toutes mes chances de coter ?
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Valérie k » Sam Juin 05, 2021 8:55 pm

Coucou les filles
J'ai pas tout suivi désolée
Lilouz il y a vitamine D, calcium, magnesium et acide folique pour le zinc je suis pas sûre et tu peux aussi prendre un complément de fer si tu en manque sinon trop c'est pas bon d'après mon médecin
Valérie k

Message(s) : 3534

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir