Suis je enceinte ?

Suis je enceinte ?

Messagepar Zina Filipova » Ven Jan 22, 2021 9:57 am

Bonjour, j ai eu des rapport,je devais avoir mes regles le 5 janvier je n est toujours pas mes regles j ai fait un test de grossesse le premier test et de 3 4 jour apres la date presumer des regles et j ai eu 2 bar on voi un peu la 2 iem... le 2 iem test clair blue apres 1 semaine de retard et sa ma mis pas enceinte.. a 3 4 jour j avais trop male en bats du ventre les matin des nosee et la j ai male a qu une seule poitrine j ai eu du rouge rose a 1 semaine et deouis j ai okus eu de tache
Zina Filipova

Message(s) : 7

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Myy » Ven Jan 22, 2021 10:00 am

Coucou, essaie de faire une Pds tu seras definitivement fixée.
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Céval » Ven Jan 22, 2021 10:23 am

Bonjour, As tu bien fait tes tests avec les premières urines du matin ? As tu bu bcp d'eau avant ? Car ça joue sur les tests. Si tu les fais avec des urines trop diluées tu peux avoir de faux négatif...
En effet la PDS est le plus fiable pour en avoir le cœur net.
Et a l'inverse j'ai entendu parlé de faux positifs avec des tests trop sensibles type 10ui...
Va faire une prise de sang et tiens nous au courant ce sera le plus simple ! Le résultat sera fiable.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Zina Filipova » Sam Jan 23, 2021 12:58 am

Les filles j ai trop de douleur a la poitrine j ai 2 3 semain de retard j ai eu bco de rapport non protege... j ai fait des test mais y en a des positif et negativ ... pourrais je etre enceinte
Zina Filipova

Messagepar Gahya » Sam Jan 23, 2021 3:46 am

A 2 3 semaines si tu étais enceinte les tests seraient tous positifs. Le premier positif que tu as eu était peut être un faux positif ca arrive... Dans tous les cas va faire une prise de sang comme ca tu seras fixée une bonne fois pour toute
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lydiemoundounga » Sam Jan 23, 2021 10:01 am

Bjr mes doudounes, j'ai un petit souci et je voudrais comprendre. J'ai vue mes règles le 21 décembre et j'ai fais l'amour le 1 janvier. Mes pertes vaginale étaient devenue très blanche et j'ai commencé à prendre du poids subitement. Le 15 janvier j'ai eut des rapports et le 16 mes règles arrivent mais je me sens toujours fatigué avec un peu de vertige. Sans oublier que j'ai un cycle de 31jrs, svp aidez moi à comprendre
Lydiemoundounga

Message(s) : 24

Messagepar Gahya » Dim Jan 24, 2021 7:18 pm

Le 16 tes regles sont arrivées come prévu ? Elles étaient aussi abondantes que d'habitude ?
Gahya

Messagepar Zina Filipova » Dim Jan 24, 2021 8:13 pm

Les filles je ne suis pas enceinte 😊 j ai eu un très long retard de 1 mois 2 semaine et demi mais la je les ai😊😊
Zina Filipova

Re: envi d un bebe ?

Messagepar Zina Filipova » Dim Juin 06, 2021 9:59 pm

Salut les filles, j evite d avoire des relations -18 avec mon marie pasque je c est pas si je suis enceinte encore . J ai peur de faire quelque chose avec mon marie et que sa tue le bebe ... si j ai des raport avec mon marie esque sa tuera le bebe si chui enceinte...🥲🥲😅
Zina Filipova

Re: envi d un bebe ?

Messagepar Gahya » Lun Juin 07, 2021 4:13 am

Zina Filipova a écrit:Salut les filles, j evite d avoire des relations -18 avec mon marie pasque je c est pas si je suis enceinte encore . J ai peur de faire quelque chose avec mon marie et que sa tue le bebe ... si j ai des raport avec mon marie esque sa tuera le bebe si chui enceinte...🥲🥲😅

Aucun risque 😉
Gahya

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?