Behia a écrit:Félicitations kakabouda trop contente pour toi. Enfin si tu te réjouis pas trop je me réjouis pour toi lol! Enfin depuis le temps j'avais hâte que tu annonces une bonne nouvelle comme tant d'autres sur ce forum qui attendent depuis un moment.
Allez les prochaine valerie et Fionita et après on enchaîne avec toutes les autres.
Valérie j'espère que tout se passera bien.
DreamN peut être que le stress de tes examens font que tu as un cycle encore plus à rallonge. Et oui j'avais pensé à une double ovulation vu tes TO c'est possible. J'espère que ds 15 jours tu auras une bonne nouvelle. Un follicule à 22mm c'est déjà mature limite tu as ovulés qqn heures après.
Medo pour la courbe de température tu l'as prend tous les matins à peu près à la même heure avant de poser le pied z terre ou même t'asseoir. Après avoir bien dormi au moins 6h. A prendre vaginal ou anal de préférence car plus fiable. Tu peux l'inscrire sur l'appli femometer car je trouve qu'elle est plus précise que celle ci. Tu commences au début du cycle jusqu'à la fin au moins sur 3 cycles pour comprendre qd tu ovules. Et bien sûr tu ovules la veille où la température à augmenter. Tu dois avoir 2 plateaux un bas et un haut. C'est un coup de main à prendre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)