Suis je enceinte ?

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Gaby2914 » Lun Juin 07, 2021 7:32 am

Bonjours à tous,
J’ai reppris la pillule en avril pendant environ 1 semaine sachant que je ne l’avais pas prise pendant 5 ans ensuite j’ai arrêter de la prendre mes dernière règles date du 8 mai après l’arrêt ensuite j’ai u des rapports non protéger pendant ma période d’ovulation du 17 au 21 mai 4jours avant et deux jours après sachant que s’est deux jours mon copain n’a pas fini dedans aujourd’hui sa fait 4 jours que j’aurais du avoir mes règles et j’ai fait des teste qui sont tous négatif alors Esque il es possible que je soit enceinte ou pas ? Je n’es jamais de retard je suis réglé et j’ai quelque symptôme que je n’ai jamais u avant et j’ai des rapports non protéger à chaque Foix et assez fréquent tout les jours pratiquement
Merci d’avance pour vos réponse
Gaby2914

Message(s) : 13

Messagepar Myy » Lun Juin 07, 2021 7:45 am

Ce dérèglement est peut-être dû à l'arrêt soudain de la pillule.
Peut-être devriez vous consulter...
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Gaby2914 » Lun Juin 07, 2021 7:50 am

Myy a écrit:Ce dérèglement est peut-être dû à l'arrêt soudain de la pillule.
Peut-être devriez vous consulter...

Je l’ai pris que 1 semaine et j’ai jamais u de retard même quand je l’avais arrêter y a 5 ans j’ai toujours était régler et là y a 2semaine environs j’ai u des petite trace de sang mes vraiment petite et j’ai les seins douleurs les oreole qui on grossit des nausées des douleurs en bah du ventre des saute d’humeur et je transpire beaucoup et j’ai dès perte blanche plus que d’habitude et je me sens très fatiguer aussi fin j’ai jamais ressenti tout sa
Gaby2914

Message(s) : 13

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?