Puis je être enceinte après 2 mois de retard ???

Puis je être enceinte après 2 mois de retard ???

Messagepar Zasaf » Dim Juin 06, 2021 7:31 pm

Bonjour les filles !!!

Voilà 2 mois et une semaine que j'ai du retard, mes derniers règle étais le 28 mars, je suis partie consulter un médecin qui m'a fait faire un bilan sanguin le 27 mai et les résultats étais normal j'ai aucune maladie et je n'étais pas non plus enceinte. Mes derniers rapport sont le 22 et 30 Mai, mais quelques jours après, je commençait à avoir des douleur aux seins comme un SPM qui d'ailleur me font encore mal jusqu'à lors, soulagé je croyais que s'était mes régles qui approché, mais à ma grande surprise, j'ai eu un petit saignements marron le jeudi 3 juin ensuite plus rien, j'ai pas eu d'écoulement jusqu'au lendemain ou j'ai commencé à avoir des perte blanche normal comme si de rien était. Ma question est la suivante : y'a t-il moyen que sa soit une nidation ou un début de grossesse ?
Zasaf

Message(s) : 61

Re: Puis je être enceinte après 2 mois de retard ???

Messagepar Gahya » Dim Juin 06, 2021 9:24 pm

Je pense que c'était plutôt lovulation à voir dans les prochains jours ce que ça donne
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Zasaf » Dim Juin 06, 2021 10:30 pm

Merci Gahya pour ta réponse. Mais Tu pense vraiment que c'est possible que l'ovulation peut se fasse au 75 ème jours du cycle ? Car Si c'est bien l'ovulation alors la j'ai pas de chance de tombé enceinte car mon dernière rapport s'est déroulé au 71 ème jours sa fait un décalage de 4 jours et je ne sais pas si les sperme de mon mari ont cette durée de vie 😩😩
Zasaf

Messagepar Gahya » Lun Juin 07, 2021 4:13 am

4j ça fait un peu loin en effet... Mais c'est pas impossible

Lovulation quand tu n'as plus vraiment de cycle peut arriver n'importe quand donc... Après le saignement peut aussi être tout autre chose c'est compliqué à dire. si tu as tes règles dans 14j a peu près tu sauras que c'était lovulation. Sinon... 🤷🏻‍♀️

Quand tu es allée consulter ton gygy il ne t'a pas donné un traitement pour faire venir tes règles et faire en sorte que les cycles se normalisent ?
Gahya

Messagepar Zasaf » Lun Juin 07, 2021 11:17 am

Je suis aller consulter un médecin qui m'a prescrit un médicament appelé duphaston mais j'ai pas trop confiance sa fait un peut peur car quand j'ai fait mes recherches sur ces comprimer, j'ai lu que Le Duphaston n'a jamais fait venir de règles. Il déclenche un saignement, mais ce ne sont pas des règles. Car les règles sont liées à une ovulation et Le duphaston, ce sont des hormones et lorsque ont les arrête on saigne. Du coup j'ai pas trop envie de prendre le risque. Après j'ai essayé de prendre rendez vous pour consulter un gynécologue mais c'est pas avant le 22 juin donc je doit attendre et voir comment sa évolue.
Zasaf

Messagepar Gahya » Lun Juin 07, 2021 5:53 pm

Beaucoup de femmes prennent le Duphaston. Ça peut aider à relancer le cycle. Après c'est comme tu le sens
Gahya

Messagepar Zasaf » Lun Juin 07, 2021 10:16 pm

Malheureusement je ne le sens pas du tout en plus mon mari et ma mère m'ont déconseillé de le prendre donc...🤷‍♀️ Après peut être que je finirais par changé d'avis mais pour le moment je compte pas en prendre je patiente encore.
Zasaf

Retour vers Pourrais-je être enceinte?