On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lilouz21 » Ven Juin 11, 2021 12:53 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Medo non le test de huhner c'est comme pour le spermo et monsieur doit être abstinent ses jours. Le plus simple c'est dappeler le labo pour savoir déjà s'i fait le prélèvement et après il t'expliquera tout. Ok pour les règles, j'espère que cette fois c'est la bonne.

Alexneo j'espère que ça sent bon pour toi!

Valérie on croise tout pour toi. J'espère enfin la bonne. Et t'as raison ne te stresses pas pour la cigarette.

Lilouz bon j'espère que cette fois l'injection fera effet. Elle ta pas redonné d'autres pds hcg à refaire?

Choupinette tu en es où?

Si, il me revoit dans 10 jours car il voulais au moins 2 pds entre temps poir voir l'évolution.
J'aimerais tant qu'il me dise c'est bon vous êtes a zero et vous pouvez reprendre les essais le mois prochain 😔
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Meora09 » Ven Juin 11, 2021 2:36 pm

Hello les filles,

Premier mois d’essai pour moi. J’ai un peu le trac et une fâcheuse tendance à me créer des symptômes psychosomatiques.

Résultat, je suis barbouillée depuis plusieurs jours et je me questionne sur le pourquoi ces symptômes. Est-ce des symptômes précoces de grossesse ou du psychosomatique ? Mais si c’est psychosomatique, comment savoir si j’ai des symptômes de grossesse ?🤨
Bref la prise de tête. 😱

La semaine dernière j’ai commencé à mettre 2 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée dans ma bouteille d’eau parce que je suis accroc des chewing-gums et me sentant ballonnée j’ai préféré cette formule.
Tout à l’heure, dans un besoin d’expliquer mon mal au cœur qui dure, je recherche la menthe poivrée sur internet parce que je me dis que c’est peut-être un abus qui me rend malade.... je découvre alors que ça provoquerait des fausses couches !!
Du coup je me dis que de toute manière si j’avais eu la chance d’avoir été fécondée, 10 jours d’huile essentielle de menthe poivrée ont certainement tué l’oeuf en cours de route.
En l’espace de quelques minutes je comprend qu’il y a très peu de chance qu’il y ai un oeuf en bonne santé niché dans mon utérus.
40 minutes plus tard je n’ai plus mal au coeur 😅

Le mois prochain je ferme la porte aux symptômes psychosomatiques 😂

Bon courage pour l’attente !
Meora09

Message(s) : 3

Messagepar Choupinette77 » Ven Juin 11, 2021 6:57 pm

Meora09 a écrit:Hello les filles,

Premier mois d’essai pour moi. J’ai un peu le trac et une fâcheuse tendance à me créer des symptômes psychosomatiques.

Résultat, je suis barbouillée depuis plusieurs jours et je me questionne sur le pourquoi ces symptômes. Est-ce des symptômes précoces de grossesse ou du psychosomatique ? Mais si c’est psychosomatique, comment savoir si j’ai des symptômes de grossesse ?🤨
Bref la prise de tête. 😱

La semaine dernière j’ai commencé à mettre 2 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée dans ma bouteille d’eau parce que je suis accroc des chewing-gums et me sentant ballonnée j’ai préféré cette formule.
Tout à l’heure, dans un besoin d’expliquer mon mal au cœur qui dure, je recherche la menthe poivrée sur internet parce que je me dis que c’est peut-être un abus qui me rend malade.... je découvre alors que ça provoquerait des fausses couches !!
Du coup je me dis que de toute manière si j’avais eu la chance d’avoir été fécondée, 10 jours d’huile essentielle de menthe poivrée ont certainement tué l’oeuf en cours de route.
En l’espace de quelques minutes je comprend qu’il y a très peu de chance qu’il y ai un oeuf en bonne santé niché dans mon utérus.
40 minutes plus tard je n’ai plus mal au coeur 😅

Le mois prochain je ferme la porte aux symptômes psychosomatiques 😂

Bon courage pour l’attente !

Valérie allez courage c'est déjà super que tu arrives à réduire ta consommation 😊

Alex on croise les doigts 🤞🤞 tu nous tiens au courant demain

Meora c'est sûr qu'on se crée toutes des films à chaque cycle lol bon du coup tu vas arrêter d'en mettre dans ton eau 😊

Behia, alors moi j'ai mon ovulation qui devrait pas trop tarder. Pour l'instant TO négatifs
Choupinette77

Message(s) : 1612

Messagepar Alexneo51 » Ven Juin 11, 2021 7:37 pm

C'est cuit, elles sont en train d'arriver ce soir pffff
Le bon côté, c'est que demain matin, je fonce au labo pour la prise de sang à j2. J'aurais déjà un peu de réponses.
Bienvenue aux nouvelles!
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar MEDO » Ven Juin 11, 2021 8:43 pm

Merde Alex.. ovulation tardive alors
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Alexneo51 » Sam Juin 12, 2021 6:22 am

Comme d'hab en fait, j'ai juste 1 jour de phase lutéale en plus, 12 au lieu de 11. Je n'ai jamais été à 14 depuis presque 1 an.
Je vais voir avec le labo si aujdh ou lundi pcq j'ai un doute sur le j1 si c'est hier ou aujdh. C'était vraiment très très léger hier mais elles seront plus franches dans la journée je pense.
Si je suis la gygy, j1 hier.
Vous en pensez quoi les filles 🤔
Alexneo51

Messagepar Fionita » Sam Juin 12, 2021 8:40 am

Coucou.
C'etait du sang rouge hier quand même ou juste des pertes marrons?
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Sam Juin 12, 2021 8:40 am

Si c'était déjà rouge alors je dirai J1 hier
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Alexneo51 » Sam Juin 12, 2021 10:36 am

Plutôt légèrement rosé mais le labo a confirmé ce que la gygy m'a dit: dès que je vois du sang, même leger, qq que soit la couleur, c j1.
Résultats pour vendredi prochain 🤞🏻
Alexneo51

Messagepar MEDO » Sam Juin 12, 2021 11:59 am

Coucou les filles. Alex je ne m’y connais pas assez mais tu as eu ta réponse, super. Moi j’ai besoin de Behia qui a eu le test hunher. Behia je viens d’appeler le labo qui a donné rdv samedi prochain à 10h je serai à J10 je trouve ça tôt sachant que d’après les deux TO que j’ai eu de positifs mon ovu s’est trouvée une fois à J15 et l’air une autre à J16.. mais elle m’a demandé mon cycle le plus court qui est de 21 jours et le plus long qui est de 28 donc elle m’a dit c’est court.. Là gygy elle sur ma prescription a marqué de le faire à J13. Du coup ça me prend un peu la tête pcq j’ai 1h de route donc si j’y vais pour rien….. l’avantage c’est que un samedi j’aurais pas eu à prendre une demi journée au travail mais bon…
MEDO

Message(s) : 1200

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir