Oublie de pilule enceinte ?

Oublie de pilule enceinte ?

Messagepar Marie Eve » Sam Juin 12, 2021 8:37 am

Salut les filles j'aurai besoin de votre aide.
Ça fais 2 ans que je prend la pilule. Le 5 mai j'ai oublié de prendre le 4e comprimé de ma première plaquette.
Le lendemain matin je l'ai prise avec 13h de retard.
J'ai eu plusieurs rapports avant et après oublie sans protection.
Le JJ de mes saignement de privation. Je n'ai pas saigné comme d'habitude et je n'ai pas eu de crampe menstruelle alors que d'habitude oui j'ai eu des pertes rosée puis brune peu abondante. Sur 3 jours le matin en me réveillant quelque gouttes puis plus rien ensuite quelque goutte avant de me couché puis plus rien. J'ai remarqué que ma température est resté élevé pendant ces jours de perte.
Pensais vous qu'il y ai un risque de grossesse ? Sachant que j'ai eu des rapports durant les 2 semaines avant ses pertes ?
Aussi depuis que ses pertes ce sont arrêté j'ai excessivement faim ce qui n'est pas de mon habitude.
Marie Eve

Message(s) : 5

Re: Oublie de pilule enceinte ?

Messagepar Gahya » Sam Juin 12, 2021 8:49 pm

Il faut lire ta notice mais quand ya un oubli pendant la 1ere semaine de la plaquette c'est soit il faut se protéger durant 7j soit durant 15j ça dépend des marques

Il y a un risque de grossesse donc il faut faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque (soit après 7j ou 15j après l'oubli selon ta notice)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marie Eve » Dim Juin 13, 2021 5:12 am

Gahya merci pour ta réponse.
Je prend leeloo.
Je vais attendre que ça fasse 23 jours pour faire un test de grossesse voir même une pds pour avoir un résultat plus fiable.
Marie Eve

Messagepar Angel4489 » Dim Juin 13, 2021 8:26 pm

Je prenait leeloo aussi sa met arrivé plusieurs fois oublie de 1 comprimé en prenant le lendemain, jamais eu de soucis. Après mes règles étaient normal. C serait vraiment pas de chance mais effectivement vaut mieux faire un test si les règles étaient bizarre.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Marie Eve » Lun Juin 14, 2021 5:27 am

Il y a un 1 de cela j'avais oublié un comprimé aussi mais je l'ai prise le lendemain avant les 12h de retard et règle normal par la suite.
Ducou j'espère vraiment que la c'est une fausse alerte ça serait pas de chance qu'elle est pas marché surtout que voilà c'est loin d'être le moment idéal avec Mr en se moment c'est pas facile facile.
Marie Eve

Messagepar Marie Eve » Lun Juin 14, 2021 5:35 am

Depuis 3 jours j'ai une sensation de pression à la poitrine parfois quelques douleurs au bas du ventre d'habitude après mes règles je ne ressens pas ça avec une envie de faire pipi assez fréquente
Depuis 1 semaine j'ai envie de rien faire alors que d'habitude je ne tient pas en place c'est frustrant.
J'espère vraiment que c'est pas les symptômes d'un début de grossesse et que ça soit moi qui psychose trop au moindre signe.
Marie Eve

Messagepar Gahya » Lun Juin 14, 2021 7:45 pm

Les symptômes peuvent venir de l'oubli ou comme tu dis être psychologiques. Je te le souhaite en tout cas 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?