On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar MEDO » Sam Juin 12, 2021 12:28 pm

J’ai pas à prendre une demi journée au travail*
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Behia » Sam Juin 12, 2021 1:34 pm

Coucou les filles

Medo je suis là. Écoute c'est bizarre que ta gygy te dise de faire le test de huhner sans écho avant. Moi j'en avais fait une le vendredi et elle m'a dit d'aller lundi et finalement c'était trop tôt et j'ai dû retourner le mercredi. L'avantage c'est que c'était sans rdv et que le câlin je le faisais tôt le matin et y allait entre midi et deux.

Tu aurais dû peut être leur dire quand tu ovules environ pour éviter dy aller trop tôt car oui 1h de route pour devoir le refaire c'est pas top.
Ou y allée au prochain cycle comme ça ce cycle avec la courbe tu saurais vraiment quand tu ovules.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar MEDO » Sam Juin 12, 2021 4:15 pm

Je lui ai dit à la nana du labo que les TO révélaient que j’ovulais vers J15-J16.. elle m’a dit oui mais avec des cycles courts je préfère vous prendre tôt. Et elle m’a aussi que quelques jours avant l’ovulation c’était bon pour l’examen. Et aussi que si la glaire n’était pas comme il faut il fallait que je le refasse… alors bon quoi dire.. elle m’a aussi dit qu’il fallait que ma température soit en plateau bas alors il faudra que je leur montre ma courbe
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Behia » Sam Juin 12, 2021 4:30 pm

Eh ben tout ça. A peine pas chiante la meuf! Ben j'espère que se sera bon pour toi alors et que tu ne le refasses pas.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Didoujazz05 » Sam Juin 12, 2021 10:18 pm

Hello à toutes...
Je me greffe a votre groupe de psychotteuses en essai bb
Pour ma part essai bb 2 depuis plus de 2 ans... pour ce cycle Dpo 4 d'après l'application mais je ne sais pas si mon ovu a eu lieu mercredi ou jeudi ou n'est pas encore passée aujourd'hui je suis à j17 après règles...je me répère à ma glaire, enfin j'essaie...je ne fais pas prise température...ce qui est difficile c'est de savoir si on ovule bien ou pas selon les cycles des fois douleurs des fois rien...ce cycle là douleurs aines et tétons et seins sensibles et ventre gonflé...voilà pour ma part...on va attendre comme tous les mois ! Bon courage à toutes
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Valérie k » Dim Juin 13, 2021 10:22 pm

Coucou les filles

Gros coup de gueule ce soir et j'arrive pas à me sortir ça de la tête je vous explique. Aujourd'hui j'ai été invitée à manger un barbecue chez les parents de ma voisine et j'ai juste demandé ma viande bien cuite pcq comme vous le savez je suis pas immunisée contre la toxo et la sœur de ma voisine qui est enceinte non plus donc je voulais être solidaire avec elle et en même temps ça me permettais d'avoir un avant goût de ce que se serait une fois enceinte je pense que je l'ai pensé tellement fort qu'on m'a entendue et là sa maman a commencé à me dire que je devais arrêter d'y penser que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas etc... puis mon homme s'y est mi aussi en disant que j'en parlais tout le temps alors que justement aujourd'hui j'en avais pas parler c'est eux qui ont commencé m'en parler. Ce qui m'énerve le plus c'est les remarques que j'ai eu et que si j'ai envie de manger ma viande même cramée quesque ça peu leur foutre. J'en ai marre qu'on vienne toujours me dire d'arrêter d'y penser ils se rendent pas compte que ce que je dois faire pour arriver à avoir un enfant c'est très dur. Après j'ai répondu que mon gynéco m'a bien confirmé que peu importe si j'y pense ou pas ça ne change rien du tout pour moi et que la prochaine fois que je le vois je lui demanderai et je vais enregistré la conversation pour leur faire entendre après ils m'ont plus rien dis mais ça m'énerve encore maintenant. Ils peuvent pas comprendre ce que je vis c'est dur d'être entre guillemets infertile et de devoir se faire aider médicalement pour arriver à concevoir
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar Fionita » Dim Juin 13, 2021 10:48 pm

Bon courage Valerie....
Je comprends.
J avais un peu ce genre de remarques avant. Comme quoi j en parle trop etc...
C est une solitude parfois de vivre cela.
Je croise les doigts pr mardi 🤞🤞🤞
Que tu leur annonces dans 3 mois que tu es enceinte. 🙏🙏🙏
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Dim Juin 13, 2021 10:51 pm

Ça leur clouerai le bec. Vivement mardi plus que 2 fois dormir
Valérie k

Messagepar Valérie k » Dim Juin 13, 2021 10:58 pm

En plus comment ne pas y penser quand on doit se mettre des gélules de progestérone 3 fois par jour au fond du vagin et prendre un autre médicament 3 fois par jour aussi. Pfff ils ont facile à dire eux ils ont eu leurs enfants plus facilement que moi et beaucoup d'autres femme
Valérie k

Messagepar Didoujazz05 » Lun Juin 14, 2021 6:18 am

Slt à toutes
Oui Valérie tu as raison c'est très dur qd on est dans cette situation de se prendre des remarques même si pour la plupart c'est fait avec bienveillance et sans vouloir mal agir...pour d'autres ils ne savent pas fermer leur bouche c'est comme ça et n'arrivent pas à se mettre à notre place alors que si c'était eux....après moi je fais la part des choses....ça depend qui me fait la réflexion si c'est copine au courant des soucis et qui est passé par là ça passe mieux...le côté psychologie peut jouer pour certaines et pas pour d'autres...soit forte et préserve toi...c'est pour ça que quasiment personne est au courant essai bb...et pr le conjoint les hommes malheureusement ne fonctionnent pas comme nous pour la plupart...c'est important de partager ses angoisses attentes...mais ils sont vite saoules si on leur en parle trop il faut les laisser venir...pas simple d'avoir du soutien dans ces conditions c'est pour ça que les forums peuvent aider à vider son sac et a se sentir moins seule...
Didoujazz05

Message(s) : 85

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir