On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Didoujazz05 » Lun Juin 14, 2021 6:20 am

Je te souhaite une belle surprise bientôt
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Valérie k » Lun Juin 14, 2021 12:09 pm

Didoujazz merci. Vive les forum. Ici au moins on se comprend toutes in est toutes dans le même bateau comme on dit. Dans plus ou moins 24h j'aurai mon embryon en moi youpiiie
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar Kakabouda » Lun Juin 14, 2021 2:29 pm

Valerie je te comprends tellement, ça suffit de faire culpabiliser les femmes parce que sois disant on y pense trop . Ces phrases me fatiguent. L'envie de bébé est une grande décision cest quelque chose qui se prépare donc forcément on y pense et on passe par des étapes difficiles. On remet toujours la faute sur la femme et on nous fait culpabiliser alors que non ca vient sûrement d'un problème scientifique rationnel ou que ca vient parfois du chéri. Les gens qui disent ce genre de phrase ont soit mis 15j à tomber enceinte soit n'ont jamais essayé d'en avoir 🤣
bref moi aussi jai passé mon coup de gueule. Courage à celles qui attendent leur +
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Fionita » Lun Juin 14, 2021 5:32 pm

💪💪💪😊
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar luluciole » Lun Juin 14, 2021 6:23 pm

Bonjour Mesdames. J'espère que vous allez toutes bien. J'ai besoin d'un retour d'expérience de celles qui prennent leur température tous les matins.
La météo de ces derniers jours peut elle influer sur notre température dès le petit matin ?
Je constate une hausse depuis vendredi. J'ai envie de penser que j'ai enfin ovulé au bout de 60 jours (je compte même plus exactement). Je précise que je prends ma température à heure assez fixe (à 45 minutes près pour le weekend) et sans avoir posé le pied au sol, avec le même thermomètre.
En plus de ça j'ai des douleurs comme pendant les règles. Malheureusement je pense qu'avec chéri on a loupé le coche pour les travaux pratiques...
Peut être mes règles qui arrivent avec un bon gros syndrome prémenstruel.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Didoujazz05 » Lun Juin 14, 2021 8:06 pm

Bsr je ne suis pas une experte mais il me semble que par fortes chaleurs ça peut influer...et les chutes et montées pour ovulation et règles ça dépend aussi des filles...moi j'ai température haute comme si j'étais enceinte genre 37.5 même avec mes règles ça chute légèrement au 2eme ou 3eme jour des règles alors que d'autres ça chute juste avant...bref c'est pas toujours une science exacte...
Didoujazz05

Messagepar Didoujazz05 » Lun Juin 14, 2021 8:08 pm

Maintenant si tu fais tes courses depuis plusieurs temps et que c'est la 1ere fois que ça te fait ça oui ça peut être du à la chaleur...ou petit dérèglement...60 j c'est courant chez toi?
Didoujazz05

Messagepar Didoujazz05 » Lun Juin 14, 2021 8:10 pm

Valérie k a écrit:Didoujazz merci. Vive les forum. Ici au moins on se comprend toutes in est toutes dans le même bateau comme on dit. Dans plus ou moins 24h j'aurai mon embryon en moi youpiiie

Je te le souhaite🤞
Didoujazz05

Messagepar Valérie k » Lun Juin 14, 2021 9:12 pm

Kakabouda ça fait du bien de se lâcher de temps en temps moi aussi ça me fatigue d'entendre toujours les mêmes phrases c'est pénible. Aujourd'hui j'ai parlé à mon homme de ce qu'il c'était passé hier et il m'a dit qu'il n'avait pas non plus trop apprécié ce que la maman de la voisine m'a dit. Ça ne l'a pas empêché de dire que j'en parle beaucoup mais ça va à lui je lui en veux pas pcq il a pas tout à fait tord quant à la maman de la voisine j'irai plus manger chez elle ou n'importe où en sa présence tant que j'aurai pas mon bébé dans mes bras et je dirai à ses 2 filles de tenir le secret de ma grossesse jusqu'à ce que ça se voit à mon ventre. A elles 2 si je leur dit de rien dire elles diront rien elles savent très bien gardé les secrets. Jour j demain et verdict le 25 ou le 28
On va y arriver 🤞🤞🤞
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar MEDO » Lun Juin 14, 2021 10:18 pm

Behia selon toi 48h d’abstinence c’est à partir de quand ? Sachant que je dois avoir le rapport vendredi entre 22h et minuit pour l’examen de samedi matin. C’est mieux qu’on ai le dernier rapport mardi ou mercredi c’est bon ?
MEDO

Message(s) : 1200

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir