Retard de 9 jours des regles

Retard de 9 jours des regles

Messagepar Najia » Mar Juin 15, 2021 4:11 am

Bonjour les filles.
Ça fait 9 jrs que j'attends mes regles sacgant que ma periode est 28 jours auf que je les ai pas alors que j'ai fais deux rapports non protègès durant la periode d'ovulation j'ai aussi des douleurs qui ressemblent aux douleurs des rgles et j'ai constaté une hausse de tempèrature avec des pertes transparentes comme l'eau, je sais pas eat ce lw moment pour faire un test de sang je suis très strèssè car je suis marièe depuis 3 ans et j'ai galèrè car j'ètais vaginique et c'est juste rèccement que j'ai pu faire des rapports avec pènètration est ce que se sont des symptômes de grossesse ??
Najia

Message(s) : 2

Re: Retard de 9 jours des regles

Messagepar Nana0033 » Mar Juin 15, 2021 6:30 am

Bonjour..
Pourquoi tu ne commences pas par faire un test de grossesse urinaire et par la suite te diriger vers une prise de sang ? Même si bien sûr tu peux directement faire la prise de sang mais un test urinaire te donnera déjà une petite idée
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar Najia » Jeu Juin 17, 2021 12:28 am

Merci bcp NaNaa j'ai fais le test urinaire et teat de sang est c'est positif j'ai pleurè car c'ètait un rêve pour moi d'avoir un bèbè après dix ans de mariage merci bcp😘😘😘
Najia

Message(s) : 2

Messagepar Mia2910 » Ven Juin 18, 2021 4:10 pm

Bonjour Najia félicitations à toi et plein de bonheur avec cette vie à trois qui t'attend.
Mia2910

Message(s) : 4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?