On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Didoujazz05 » Mar Juin 15, 2021 8:44 am

Choupinette je crois qu'il y a une autre Didou donc pas sûre que tu t'adressais à moi! Mais si merci pour l'accueil...donc petit historique : en essai depuis plus de deux ans et demi bb2 j'ai une fille de 9 ans et une belle fille de 15 donc mon mari ce serait son 3eme. J'ai un pb d'acidité de la glaire et pb âge également...je viens d'avoir 42 ans...je suis un cas a part par rapport à vous je pense...qd j'ai eu ma fille à 33 ans (7 cycles après coup de pouce de ma Gygy ovules...) Je pensais que ce serait mon seul enfant car mon mari n'en voulait pas d'autres et ça m'allait comme ça...mais sans que je le vois venir envie bb2 il y a trois ans...une copine a eu son petit troisième je ne m'y attendais pas et au début contente pour elle et moi pas d'envie particulière et puis petit à petit ma fille passant en primaire grandissant bcp trop vite ça a commencé à me titiller fortement mais je me disais a 39 ans laisse tomber tt le monde va te juger et ça prendra pas du moins sans aide...mon mari m'a dit ni pour ni contre comme bcp d'hommes en fait! Il savait que j'avais arrêté la pilule à la base pas pour désir enfants mais parce que j'en avais marre de la prendre et on faisait attention, ce n'est plus le cas depuis 2019.Il n'en voulait pas mais me comprends car lui a 2 enfants et il me dit je peux pas te dire c'est bon t'en a une ça va...et les filles auraient bien aimé aussi...bref comme ça vous savez tout...je n'ai pas fait de parcours pma et on ne s'est pas lancer dans 50 examens on s'est dit on essaie et si ça prend pas c'est comme ça suis qqn d'assez réaliste et fataliste...je comprends par contre celles et ceux qui tentent tout pour avoir un enfant que ce soit le 1er ou pas...la j'en suis à DPO 06/07 et pas de symptômes particuliers je ne pense pas que ça va fonctionner et en même temps je ne sais pas comment expliquer je me sens hyper zen ce mois ci...on verra...en tout cas félicitations aux filles enceintes courage a celles qui attendent et celles qui font des examens en ce moment...
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Valérie k » Mar Juin 15, 2021 12:53 pm

Coucou les filles
Transfert fait prise de sang prévue le 25
Valérie k

Message(s) : 3534

Messagepar Corinne2702 » Mar Juin 15, 2021 1:10 pm

Valérie je croise tout ce que je peux pour toi 🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Sarah227 » Mar Juin 15, 2021 1:20 pm

Ho on croise les doigts vite vite le 25
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Choupinette77 » Mar Juin 15, 2021 1:59 pm

Didou, tu as raison, il ne faut pas tenir compte du regard des autres. En plus de nos jours, des grossesses tardives c'est de plus en plus fréquent. Je te souhaite en tout cas d'avoir ton +++

Valérie ça s'est bien passé le transfert? Allez on croise tout ce qu'on peut hihi j'espère vraiment que ça va tenir pour toi cette fois ci
Du coup après transfert tu dois ne pas faire trop d'effort ou tu peux passer ta journée comme d'habitude?
Choupinette77

Message(s) : 1612

Messagepar Valérie k » Mar Juin 15, 2021 3:19 pm

Merci les filles j'ai enfin su voir l'embryon être injecté c'est magique il faut juste qu'il s'accroche. Au moins il a survécu à la décongélation c'est déjà super. Oui vite le 25 si je fais pas de test urinaire avant

Choupinette je peux vivre normalement mais pas porter de charge lourdes, pas de sport qui demande de gros efforts et faire attention à ce que je mange pour la toxo
Valérie k

Messagepar Kakabouda » Mar Juin 15, 2021 4:24 pm

Valerie je te le souhaite de tout coeur 🤞🤞🤞🤞🤞

Sinon pour l'instant la grossesse se passe bien je suis barbouillée le matin mais j'ai tout le temps la sensation de faim et jai envie de choses assez grasses type mcdo sauf que j'évite je ne suis pas immunisée contre la toxo donc je dois faire attention a tout et tout laver a grandes eaux. Sinon je suis exténuée... cela devient dur au boulot. Les seins douloureux et parfois des petites douleurs ligamentaires mais cest que du bonheur ❤🥰 je vous tiendrai au courant quand jaurais fais l'écho de datation
Ps: behia je suis a 6SA :)
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Behia » Mar Juin 15, 2021 5:49 pm

Coucou les filles

J'espère que c'est la bonne Valérie que tu n'entendes plus les remarques du genre t'y penses trop. Mais si ça peut rassurer (ou pas) ta tjs des remarques enceinte, pour l'accouchement après la naissance. Ça n'en termine jamais.

Didoujazz écoute 42ans ça va encore surtout si tu t'en sens capable c'est la santé qui compte. Après c'est pas comme si c'était un caprice et que t'avais déjà 10gamins. J'en ai 39 et vais avoir mon 2eme et le 1er je l'ai eu à 36ans. Bien sûr j'aurais préféré les avoir un peu plus tôt mais on choisi pas toujours donc on laisse faire la nature.

Kakabouda c'est corrigé.
Choupinette je t'ai mis dans le recap
Valérie je met arrivé des règles le 25 pour toi alors.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Mar Juin 15, 2021 6:18 pm

Kakabouda courage pour tes symptômes

Behia ça me rassure et en même temps pas mais bon c'est la vie les gens sont comme ça. Mets plutôt le 28 au moins je serai sûre à 100%
Valérie k

Messagepar luluciole » Mar Juin 15, 2021 6:39 pm

Image
luluciole

Message(s) : 548

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir