Valérie k a écrit:Luluciole je sais pas t'aider j'aurais dis que tu as ovulé mais comme c'est aussi difficile que pour moi quand je la prenais je suis pas sûre
Valérie k a écrit:Coucou les filles
Transfert fait prise de sang prévue le 25
Valérie k a écrit:Coucou les filles
Transfert fait prise de sang prévue le 25
Choupinette77 a écrit:Didou, tu as raison, il ne faut pas tenir compte du regard des autres. En plus de nos jours, des grossesses tardives c'est de plus en plus fréquent. Je te souhaite en tout cas d'avoir ton +++
Valérie ça s'est bien passé le transfert? Allez on croise tout ce qu'on peut hihi j'espère vraiment que ça va tenir pour toi cette fois ci
Du coup après transfert tu dois ne pas faire trop d'effort ou tu peux passer ta journée comme d'habitude?
Behia a écrit:Coucou les filles
J'espère que c'est la bonne Valérie que tu n'entendes plus les remarques du genre t'y penses trop. Mais si ça peut rassurer (ou pas) ta tjs des remarques enceinte, pour l'accouchement après la naissance. Ça n'en termine jamais.
Didoujazz écoute 42ans ça va encore surtout si tu t'en sens capable c'est la santé qui compte. Après c'est pas comme si c'était un caprice et que t'avais déjà 10gamins. J'en ai 39 et vais avoir mon 2eme et le 1er je l'ai eu à 36ans. Bien sûr j'aurais préféré les avoir un peu plus tôt mais on choisi pas toujours donc on laisse faire la nature.
Kakabouda c'est corrigé.
Choupinette je t'ai mis dans le recap
Valérie je met arrivé des règles le 25 pour toi alors.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)