On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Alexneo51 » Mer Juin 16, 2021 8:42 am

Salut Didou,39 ans aussi, essai bb1 et mon chéri a déjà une fille de 9 ans. Je suis dans l'attente de mon hystero, en direct de la salle d'attente! En essai depuis août 2020 donc la gygy m'a prise en charge.
J'ai eu les résultats du bilan hormonal hier mais je comprends rien!!!
J'espère avoir un peu de réponses de ce matin 🤞🏻🤞🏻

Valérie, je croise les doigts pour qu'il s'accroche 🤞🏻🤞🏻🍀🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Didoujazz05 » Mer Juin 16, 2021 8:56 am

Salut j'espère que ça va vite donner des résultats tes examens et que tu auras un plus bientôt...moi Dpo 7 et j'y crois de moins en moins...aucun symptômes ni ressenti quelconque...mes r sont prévues vers le 24 on verra!
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Didoujazz05 » Mer Juin 16, 2021 8:58 am

Si seul symptôme seins lourds et sensibles sur les côtés mais ça me l'a fait presque ts les mois donc...
Didoujazz05

Messagepar MEDO » Mer Juin 16, 2021 12:01 pm

Alors Alex comment ça va ?
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar luluciole » Mer Juin 16, 2021 6:29 pm

Salut les filles ! Ce matin 37,2 et des spottings plus importants ce jour. Je pense que si cela perdure demain ce sera le début de règles
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Alexneo51 » Mer Juin 16, 2021 8:34 pm

L'hystero a donné un bon résultat donc ma tuyauterie fonctionne et n'est pas bouché 🥳🥳

On ne m'a pas spécifié mais je pense que si y avait un sopk, il l'aurai vu...(je ne suis pas sûre et j'ai zappé de poser la question).

Par contre j'ai dérouillé... le mec qui me l'a fait m'a dit que justement, c douloureux parce que le produit passe bien partout.
Chaque femme est différente et certaines ne sentent qu'une gêne, donc mon expérience n'est pas à dupliquer!
Et en plus, ils ont dû le faire à l'ancienne sous radio et non sous écho, donc le produit de contraste n'est pas le même et plus "dur" à faire passer.
Des douleurs de règles qu'ils disaient, mon c** oui 🤣🤣 mais heureusement, ça ne dure pas longtemps et au moins après, on est fixé!

Il reste plus que le spermo avec monsieur vendredi matin et attendre fin juillet pour revoir la gygy et son interprétation des résultats.

Je commencerais bien les TO demain pour voir, mais d'après la gygy ça me sert à rien.

Bonne soirée les filles 🤞🏻🤞🏻🍀🍀
Alexneo51

Messagepar Alexneo51 » Mer Juin 16, 2021 8:38 pm

Didoujazz05 a écrit:Si seul symptôme seins lourds et sensibles sur les côtés mais ça me l'a fait presque ts les mois donc...

Comme souvent, les symptômes de grossesse et pré-menstruels nous jouent des tours...
Petite question: tu es sûre de tes ovulations?
Alexneo51

Messagepar Alexneo51 » Mer Juin 16, 2021 8:40 pm

MEDO a écrit:Alors Alex comment ça va ?

Salut Medo, du coup, tu as commencé tes TO?
Bon TP et je penserai à toi aussi vendredi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻😉
Alexneo51

Messagepar Didoujazz05 » Mer Juin 16, 2021 8:51 pm

Alexneo51 a écrit:
Didoujazz05 a écrit:Si seul symptôme seins lourds et sensibles sur les côtés mais ça me l'a fait presque ts les mois donc...

Comme souvent, les symptômes de grossesse et pré-menstruels nous jouent des tours...
Petite question: tu es sûre de tes ovulations?

Bonsoir...oui j'ai les seins sensibles tous les mois donc je ne me fais jamais de films avec ce symptôme...pour mon ovulation je repère la période fertile avec ma glaire bien présente tous les mois mais au jour près jamais sûre...mes cycles vont de j25 a j34 selon les mois donc ovulation et phases luteales ne st jamais les mêmes des fois j13/14 des fois j20...
Didoujazz05

Messagepar Didoujazz05 » Mer Juin 16, 2021 8:54 pm

Alexneo51 a écrit:L'hystero a donné un bon résultat donc ma tuyauterie fonctionne et n'est pas bouché 🥳🥳

On ne m'a pas spécifié mais je pense que si y avait un sopk, il l'aurai vu...(je ne suis pas sûre et j'ai zappé de poser la question).

Par contre j'ai dérouillé... le mec qui me l'a fait m'a dit que justement, c douloureux parce que le produit passe bien partout.
Chaque femme est différente et certaines ne sentent qu'une gêne, donc mon expérience n'est pas à dupliquer!
Et en plus, ils ont dû le faire à l'ancienne sous radio et non sous écho, donc le produit de contraste n'est pas le même et plus "dur" à faire passer.
Des douleurs de règles qu'ils disaient, mon c** oui 🤣🤣 mais heureusement, ça ne dure pas longtemps et au moins après, on est fixé!

Il reste plus que le spermo avec monsieur vendredi matin et attendre fin juillet pour revoir la gygy et son interprétation des résultats.

Je commencerais bien les TO demain pour voir, mais d'après la gygy ça me sert à rien.

Bonne soirée les filles 🤞🏻🤞🏻🍀🍀

Et bien sacré examen! si ça t'a rassuré tant mieux...
Didoujazz05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir