Han super ça Alex !! Quel soulagement. Plus que le spermo et après et bien il n’y a plus que le temps qui aura à jouer en votre faveur 😍. Non je laisse les TO de côté je pense… Avec cette chaleur de pas boire 2-3h avant en + je m’en passerai volontiers sachant que ma gygy est du même avis que la tienne concernant les TO. Mais désormais je suis très assidue sur ma température bon ce n’est pas pile la même heure à chaque fois mais je la prends bien tous les jours avant même de m’asseoir. Et mon examen c’est samedi pourvu que le jour soit bon qu’on ne me dise pas de revenir car je ne pourrais pas me libérer au taf la semaine pro….. Alors 🤞🏼 Que j’ai au moins un examen de fait..
C'est bien la température, c'est juste une habitude à prendre, tu verras. Je la prends depuis 4 mois et je m'en suis même pas rendue compte. Ca donne une indication si, comme moi, tu ne peux pas te fier à ta glaire.
Monsieur s'est mis la pression sur ses résultats, car 9 ans se sont passées pour lui, et pas une hygiène de vie irréprochable...🤞🏻
Tu auras déjà un peu d"info samedi à la sortie de l'examen?
Je ne peux absolument pas m’y fier non plus… Je suis carrément sèche, malheureusement. Alors je ne sais pas du tout! Je l’espère, après je ne suis pas pressée en soi mon rdv gygy n’est que fin août donc j’ai le temps même si ça passe vite… J’ai surtout hâte que tous les examens soient passés qu’on en parle plus!
Coucou les filles. J'ai eu mon TO positif et bien foncé ce midi. Donc TP ce soir, j'ai en plus testé le gel conceive plus pour la première fois. J'ai aussi l'impression d'ovuler à gauche car petite douleur à gauche depuis quelques jours (trompe droite bouchée) donc toute les chances sont de notre côté mais Mr a eu son vaccin COVID hier et donc sûrement un peu de fièvre, ce qui n'est pas bon pour les zozos..
Coucou les filles 36,4 a J8 c’est très bas non ? 🤔 mon thermomètre m’a saoulé ce matin il ne sonnait pas j’ai du m’y reprendre à 3 fois grrrr ça met d’humeur!
MEDO a écrit:Coucou les filles 36,4 a J8 c’est très bas non ? 🤔 mon thermomètre m’a saoulé ce matin il ne sonnait pas j’ai du m’y reprendre à 3 fois grrrr ça met d’humeur!
Coucou MEDO, il faudrait voir ta courbe dans son ensemble pour pouvoir te répondre, tu peux nous la poster avec post image? Mais oui je trouve que c'est bas donc tu dois être encore dans la phase avant ovulation ou peut être jour d'ovulation si cela a baissé 🙄
Bonjour à toutes Je me permets de rejoindre ce groupe car j’attends désespérément les R qui doivent arriver d’ici 3 jours J’ai fait une FC précoce mi avril et j’espère de tout cœur qu’elles n’arriveront pas et que le test sera positif En attendant je vous lis tous les jours je me sens moins seule !
Coucou les filles. Ca va?? Je me permets de vous écrire car aujourd'hui je suis à J19. Normalement j'ai mes règles tous les 23-24jours. J ai déjà eu 21 jours juste après ma FIV il y a quelques mois. Normalement à l'arrivée de mes règles je dois commencer mon traitement pr l endometriose. Et là je saigne. C est du sang brun. Je ne pensais pas que ça viendrai si tôt. 19ème jours.... Je pense que ce sont mes règles.
Je pense attendre ce soir ou demain matin avant de commencer mon traitement de mise en ménopause artificielle. Je veux être sûre que ce sont vraiment les règles car si tot je trouve ça bizarre Qu en pensez vous? J ai ovulé il y a 9- 10 jours (je le sais via mes symptômes et car la gygy avait vu un follicules quelques jours avant en me pronostiquant le moment se mon ovu)
Meme si c etait une nidation,si je fais un test, ce sera négatif c est sur.