Stérilet

Stérilet

Messagepar Affoue » Sam Juin 19, 2021 9:50 pm

Sterilet
Affoue

Message(s) : 4

Re: Stérilet

Messagepar Affoue » Sam Juin 19, 2021 10:01 pm

Bonjour les Filles, j’espère que vous allez bien. Au fait je sais pas trop comment expliquer du coup j’essaie. J’ai un stérilet ça fait 2 ans 9 mois exactement. J’ai un retard une fois deux semaines j’avais fait le test il était négatif et une semaine qui a suivi j’ai eu mes règles. Et la ça fait plus d’un moment pas de règles en vue avec le stérilet j’ai un cycle de 26 jours du coup là, la dernière fois où j’ai eu mes règles c’était le 4 mai j’ai fait un 2 test de grossesse résultat négatif. J’ai pas de symptômes ( si enfin avec le stérilet les symptômes habituelles) ça m’intrigue quand même . Je m’en souviens que ma gYgy m’aurait dit que j’aurais plus de règles du coup je m’interroge est ce le cas. J’´aurai voulu savoir si toutefois quelqu’une a été déjà dans cette situation, ☺️Oups désolé pour la longueur de mon test
Affoue

Messagepar Gahya » Dim Juin 20, 2021 4:10 am

Si c'est un stérilet hormonal alors oui ça peut arriver de ne plus avoir ses règles. Après si vraiment tu doutes appelle ta gygy pour être sûre que c'est normal
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Affoue » Dim Juin 20, 2021 12:19 pm

Si c’est hormonal j’en sais rien je m’en souviens plus je voudrais dire c’est le stérilet Minera j’ai
Affoue

Messagepar Gahya » Dim Juin 20, 2021 6:01 pm

C'est hormonal alors 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?