Suis-je enceinte ou malade

Suis-je enceinte ou malade

Messagepar Morel » Sam Juin 19, 2021 4:34 pm

Coucou j’ai un retard de 21 jours aujourd’hui et j’ai fait un test hier il est négatif sans compter les autres que j’ai fait à 12jours et 15jours de retard ils ont étés négatifs aussi … je sais plus où donner de la tête les filles 😓 le pire c’est que à cause du Covid ici faut attendre en moyennes 10jours pour avoir un rdv chez le gynécologue . Qui a déjà été dans mon cas j’ai besoin de conseils svp 🙏🏼Et Si la prise de sang s’avère aussi négative sa voudra dire que j’ai un problème ou …? Je suis perturbée 😫
Morel

Message(s) : 4

Re: Suis-je enceinte ou malade

Messagepar Gahya » Sam Juin 19, 2021 8:42 pm

Au delà de 15j de retard ça veut dire que tu n'as pas ovulé sur le cycle. En soit c'est pas grave ça arrive. Par contre si ça refait pareil au cycle d'après il faut consulter ta gygy pour trouver la cause du dérèglement 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Zaliya » Dim Juin 20, 2021 6:03 am

Moi j'étais à deux mois de retard et le test était négatif donc pour être sûr que tu est enceinte vaux mieux faire l'eco graphi c'est ce que moi j'avais fait .
Zaliya

Message(s) : 76

Messagepar Sifel23 » Dim Juin 20, 2021 10:46 am

Je suis dans le même cas de figure , avec mon partenaire on essaie d’avoir un bébé , là je suis à 2 jours de retard j’ai fait le test hier tellement il était impatient , il était négatif . Je suis très déçue 😓 après je sais pas si je l’ai fait trop tôt . Dans ma tête je pensais vraiment être enceinte , avec les petites crampes au bas du ventre je me demandais soit c’est la nidation qui se fait soit ce sont les règles qui se préparent mais bon la je suis trop déçue pour faire un autre test , j’ai juste envie de croiser les bras et attendre soit que les règles viennent toutes seules pour pouvoir faire mon petit deuil (☹️).
Sifel23

Message(s) : 2

Messagepar Morel » Dim Juin 20, 2021 11:30 pm

Zaliya a écrit:Moi j'étais à deux mois de retard et le test était négatif donc pour être sûr que tu est enceinte vaux mieux faire l'eco graphi c'est ce que moi j'avais fait .

Ah oui merci mais du coup l’écho a révéler une grossesse ?
Morel

Message(s) : 4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?