Symptômes grossesse

Symptômes grossesse

Messagepar Ninoushe » Lun Juin 21, 2021 11:57 am

Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien 😊
J'aurais une question s'il vous plaît en sortant de la douche je me suis rendu compte que j'avais comme des petit boutons autour du téton chose que je n'avais jamais eu 🙄
Je me permet donc de vous demandez si l'une d'entre vous pourrais m'eclairer a ce sujet ( PS sachant que je suis en essai bb1 )
Mes règles devait arriver aujourd'hui mais aucun signe
Merci d'avance a celle qui prendront le temps de me répondre 😘
Ninoushe

Message(s) : 37

Re: Symptômes grossesse

Messagepar SilverBee » Lun Juin 21, 2021 12:40 pm

Hello,

Il est possible que ce soit les tubercules de Montgomery, c'est ce qui aide à lubrifier pendant les tétés et qui guide bébé. Doooonc si c'est bien ça ... 🙂

J'ai la même chose aussi, ainsi que les seins douloureux, j'ai l'impression qu'ils pèsent 3 tonnes haha (je suis à dpo 10, ou 9 je ne sais pas bien)
SilverBee

Message(s) : 42

Messagepar Ninoushe » Lun Juin 21, 2021 2:01 pm

Cc merci d'avoir pris le temps de me répondre 🤗
J'ai fais un test de grossesse ce matin qui s'avère être négatif 😏
Je me sens toute fatigué mais par contre pas de douleur a la poitrine rien juste ces petit boutons que je trouve bizarre lol
Tu es en essai bb1 aussi ?
J'ai pas trop compris DP c'est le diminutif de quoi désolé j'ai l'air bête mais je mis connais pas trop 🤭
Ninoushe

Messagepar Gahya » Lun Juin 21, 2021 3:08 pm

DPO c'est date poste ovulation donc elle est a 9 ou 10j après l'ovulation 🙂

Refais un test a 10j de retard c'est peut être encore trop tôt 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ninoushe » Lun Juin 21, 2021 3:47 pm

Ha d'acc merci je comprend mieux maintenant haha
Oui c'est ce que je vais faire en espérant que mes règles n'arrive pas 🤞
Merci encore bisous à vous les filles 😘
Ninoushe

Messagepar SilverBee » Lun Juin 21, 2021 5:24 pm

Yes essai bébé, cycle 1. T'inquiètes moi aussi j'étais perdue acec tout ce nouveau vocabulaire 😄

J'ai aussi fait un test précoce ce matin mais négatif. Après je sais que si tôt c'est parfois (souvent ?) indétectable donc je ne suis pas pour autant déçue.

Mes règles doivent arriver ce week-end donc on verra bien. Je pense refaire un test précoce d'ici jeudi ou vendredi. Verdict bientôt 🙂
Courage !
SilverBee

Messagepar Elbebou » Lun Juin 21, 2021 7:47 pm

Ninoushe a écrit:Ha d'acc merci je comprend mieux maintenant haha
Oui c'est ce que je vais faire en espérant que mes règles n'arrive pas 🤞
Merci encore bisous à vous les filles 😘
j'ai la même chose que toi petit bouton autour du téton essaie bébé 2'douleur poitrine bah du ventre comme si j'allais avoir mes règles je devais les avoir aujourd'hui toujours aucun signe j'ai fait un test et le test était le positif était très très très très légèrement marquer du coup j'attends encore un peu aussi de refaire un test en sachant que j'espère que mes règles ne vont pas arriver
Elbebou

Message(s) : 163

Messagepar Ninoushe » Lun Juin 21, 2021 7:56 pm

Cc Elbebou j'espère que tu va bien ha trop cool j'espère pour toi aussi que tes règles ne viendrons pas 🤞 j'ai ma belle soeur qui est passer avec test de grossesse et du coup il es négatif 😏 j'ai comme des perte marron bizarre je suis deg a voir si demain sa changera de couleur.. j'espère pour toi un beau plus 🥰
J'ai assez galèrer je me suis fais opérer d'un fibrome utérin assez gros du coup j'avais pris la pillule pendant 1 an mais la depuis janvier je suis en essai bb1 pourtant mes cycles son régulier jamais eu de retard première fois que j'ai du retard 😏 tu me retiens au jus bisousss
Ninoushe

Messagepar SilverBee » Mar Juin 22, 2021 1:18 pm

Hello,

Ici toujours les seins douloureux, maux au bas ventre, un peu patraque, et j'ai aussi eu quelques légers saignements aujourd'hui, couleur rosée je dirais mais juste sur le papier toilette...
Je suis à dpo 11 (ou 10) donc toujours en attente 👀
SilverBee

Messagepar Elbebou » Mar Juin 22, 2021 2:57 pm

Bonjour j'ai fait une prise de sang ce matin j'ai reçu mes résultats il y a un instant et je suis à 12 ui est-ce que pour vous je le suis
Elbebou

Message(s) : 163

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?