Retard regle

Retard regle

Messagepar Nayla » Lun Juin 21, 2021 10:17 am

Bonjour à tous je suis nouvelle alors j’ai u mes regle 2 fois dans le même mois c’est la première fois que Sa m’arrive. Mes regle son arrivée le 17 mai jusqu’au 21 mai et la deuxième fois elle sont arrivés le 28 mai au 1 juin et là j’ai un retard de regle de 5jr j’ai fait deux tests et c’est négatif je me demande si je l’es pas fait trop tôt le test . Est-ce que y’a possibilité que je sois enceinte ? Ah oui et j’ai oublié j’ai u un rapport non protéger avec monsieur le 16 juin et je n’est pas pris de pilule de lendemain.
Nayla

Message(s) : 2

Re: Retard regle

Messagepar Gahya » Lun Juin 21, 2021 3:11 pm

Si tu les as eu 2x dans le mois ça a peut être décalé ton cycle d'après. 🤔 Attend 15j de retard avant de refaire un test a mon avis
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Retard regle

Messagepar Nayla » Mer Juin 23, 2021 4:53 pm

Gahya a écrit:Si tu les as eu 2x dans le mois ça a peut être décalé ton cycle d'après. 🤔 Attend 15j de retard avant de refaire un test a mon avis

D’accord merci je vais attendre 15jr pour refaire un autre test de grossesses jusqu’à maintenant j’ai toujours pas mes regle je suis à 7jr de retard et j’ai ma poitrine qui a doublé de volume sa fait mal j’ai des tiraillements au bas du ventre et j’ai de nausées sans vomir.
Nayla

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?