yoda a écrit:Super loupiote, tu leurs a annoncé comment ?? Nous c'est juste une petite semaine de vacances pour se reposer avant la saison car en général on arrête plus pendant 3mois après. Mais t inquiète 5 semaines ça passe vite😉
Nous on a profité de pouvoir sortir sans masque se week-end et avec le fait de pouvoir rentrer à n'importe quelle heure ça fait un bien fous 🤩🤩
J'ai fait ma prise de sang, à j25 je n'avais toujours pas ovulé. Aujourd'hui radio des trompes, j'ai vraiment hâte parce que le protocole avant examen est franchement chiant. Et lundi monsieur a rdv pour son spermogramme ( sachant que l'on fête son anniversaire tout le week-end ils ne vont pas nager droit ses machins 🤣🤣) et 8 juillet rdv avec le gygy pour voir le traitement j'ai trop hateee 😃😃😃😃
Ça vous mets à combien de semaine maintenant les filles ??
J'ai fais développer des photos de mon chéri et moi afin que les parents renouvellent celles de leur cadre et j'ai glissé une photo de l'écho au milieu 🙃😎
Et pour ma sœur c'était son anniversaire il n'y a pas longtemps, j'avais acheté un beau saladier d'un potier pour l'occasion et j'y ai glissé la photo dedans 🤪
C'était la grosse surprise pour tous 😂😎
Bien évidemment, on a filmé (discrètement) leurs réactions histoire d'immortaliser ce moment tellement magique et drôle 😂🤪