Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Gahya » Ven Juil 02, 2021 4:39 pm

Yva1234 a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez bien ,
Alors j’ai eu un rapport non protéger très tôt ce matin alors que je suis à mon 4eme jour de saignement mes menstrues ayant commencé le 29juillet. pour ne pas prendre de risque j’ai quand même pris une pilule aux environs de 9h. Donc , étant donné que mon ovulation aura lieu le 13 de ce mois et ma zone rouge débute le 8 de ce mois j’aimerai savoir s’il ya de fortes possibilités pour que je puisse tomber enceinte vu la durée de vie des spermatozoïdes
J’attends vos réponses merci d’avance 🙏🏾

Il ne faut pas se fier à ce que dit le calendrier c'est purement théorique en réalité tu peux ovuler quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu. De ce principe tout rapport est à risque mais sachant que tu es en fin de règles et que tu as pris la pilule normalement ça sera bon. Par contre ça risque de dérégler ton cycle donc si tu as des saignements en avance ou un retard ça sera normal. La seule façon de savoir si tu es enceinte ça sera de faire un test 23j après la date du rapport à risque. Et a l'avenir utilise une contraception fiable si tu ne veux pas de problème 🙂
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar themys81 » Ven Juil 02, 2021 8:50 pm

Bonjour je viens vers vous car je suis actuellement à 11jours de retard chose qui ne m'ai jamais arriver en 6 ans d'essai bb j'ai fait un premier test urinaire à 4jours retard très léger positifs et une prise de sang à 7 jours de retard qui était negative car à 0,6 ui mais toujours rien. Pas de rrr à l'horizon des douleurs comme si elle arrivaient mais rien et les seins douloureux. Merci d avoir pris le temps de lire.
themys81

Message(s) : 7

Messagepar maeva71 » Sam Juil 03, 2021 8:04 am

themys81 a écrit:Bonjour je viens vers vous car je suis actuellement à 11jours de retard chose qui ne m'ai jamais arriver en 6 ans d'essai bb j'ai fait un premier test urinaire à 4jours retard très léger positifs et une prise de sang à 7 jours de retard qui était negative car à 0,6 ui mais toujours rien. Pas de rrr à l'horizon des douleurs comme si elle arrivaient mais rien et les seins douloureux. Merci d avoir pris le temps de lire.

Bonjour, le mieux est d'attendre 15jours de retard et tu re test.il est possible que tu ai ovulé plus tard que prévu donc que la grossesse n'était pas detectable avant. Par contre, si c'est négatif, je te conseille d'aller consulter
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar themys81 » Sam Juil 03, 2021 12:14 pm

Merci beaucoup maeva je te remercie de ton conseil, mais j'avoue que c'est bien la première fois que ça m'arrive. Du coup pour éviter de focaliser on continue avec mon chéri a faire l'amourcomme ça si jamais jaj'ai enchaîner deux cycle et bien on perd pas de temps lol. Après c'est vrai que depuis 6 ans j'avais perdu espoir donc pas du tout focaliser la dessus. Mais merci d'avoir pris le temps de répondre encore trois jours à attendre et je serais fixer. On croise les doigts car y a des moments je me demande si je ne suis pas folle d'espérer et que ce n'est que derèglement hormonal.
themys81

Messagepar Yva1234 » Sam Juil 03, 2021 9:36 pm

Merci🥰🙏🏾
Yva1234

Message(s) : 9

Messagepar themys81 » Mar Juil 06, 2021 9:19 am

Coucou à celle qui liront test urinaire fait ce matin à 15 jours de retard est négatif toujours pas de règles à l'horizon j'ai l'impression d'être folle. Tout hier brûlures d'estomac et envie de vomir, toujours mal aux seins et des petites douleur de règles. Je ne comprends plu rien.
themys81

Messagepar Myy » Mar Juil 06, 2021 9:44 am

Peut-être n'as-tu pas ovulé ce mois.
Essaie de faire une prise de sang pour avoir le cœur net
Myy

Message(s) : 180

Messagepar themys81 » Mar Juil 06, 2021 11:54 am

J'en ai fait une à 7 jours de retard la j'essaye d'avoir mon médecin traitant pour prendre rendez vous je verrais avec elle. Car je commence à me demander si ce n'est pas lier à une crise de tétanie que j'ai fait lors de mes dernières règles et qui m'a valu de prendre du calcium pendant 20jours. Le pire c'est que je ne peux plus boire de café car il me rend pas bien, j'ai l'effet de 10 café juste avec une tasse, c'est horrible. Mais je te remercie de ta réponse j'espère que tu vas bien.
themys81

Messagepar Myy » Mar Juil 06, 2021 12:23 pm

Oui merci.
Tant mieux pour le café car il n'est pas conseillé quand on est en essai bébé.
Myy

Message(s) : 180

Messagepar maeva71 » Mar Juil 06, 2021 12:30 pm

Réessaie la prise de sang au cas où, après tu seras sûre du résultat et tu pourras "chercher" le probleme avec ton médecin ou ton gyneco.
maeva71

Message(s) : 189

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?