Dionogest et Endométriose

Re: Dionogest et Endométriose

Messagepar daniele44 » Sam Juil 10, 2021 9:39 pm

Oh trop bien vous avez prévu des activités déjà ?
Oui pour faire des petites pauses pdt la semaine de boulot.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Fionita » Dim Juil 11, 2021 10:42 am

Ne rien faire 😂😂 voilà le programme hahah
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar daniele44 » Dim Juil 11, 2021 11:26 pm

C'est un excellent programme après tout les vacances c'est bien fait pour prendre du temps pour soi
daniele44

Messagepar Fionita » Jeu Juil 22, 2021 4:41 pm

Coucou Daniele.
Comment vas tu?
Le moral est bon?
De mon coté, tjs des spotting depuis 3 semaines donc quand j ai vu la gygy hier, elle m'a donné une demi injection de decapeptyl à faire aujourd'hui donc 1,5ml. Je l ai faite.
Je dois continuer en parallèle le dienogest jusqu à fin août et refaire une demi injection dans un mois.
On verra bien.
Fionita

Messagepar daniele44 » Jeu Juil 22, 2021 7:58 pm

Coucou comment ça va?
Oui ça a dure tes spottings tu me diras comment tu supportes l'injection. Moi j'ai refait la mienne en mm temps que ma 2e dose de Pfizer et j'espère que tout ira bien. La dernière j'étais vraiment énervée tout le temps. Là j'ai lâché prise j'ai fait une séance de sophrologie pour découvrir c'était top. Lundi j'ai rdv avec la psy de la pma j'ai vu l'osteo aussi que je reverrai juste avant la fiv. J'essaie de prendre soin de moi. Tu me tiens au courant surtout savoir comment ça va. Ça met un peu de temps à agir.
D'ailleurs tu pars bientôt en vacances non ou c'est mi août? Je ne me rappelle plus désolée
daniele44

Messagepar Fionita » Jeu Juil 22, 2021 8:30 pm

Ah tu as bien fait de faire tout ça. C est top.
Osteo, sophrologie, psy...
Je fais idem. C est essentiel. C 'est difficile de vivre tout ça.
Tu vas te fiche de moi mais au moment où mon mari allait m injecter le decapep, je me suis mise à pleurer à chaude larmes....je n'ai pas réussi à m'arrêter. Je déteste les piqures c est vrai mais là je sens bien que les émotions je maîtrise pas trop trop parfois.
Quand est prévue ta FIV? Je suis desolee. Je n'avais pas compris que tu faisais un FIV tout de suite. Je pensais que tu faisais la chir d'abord.
J'espère que ça va aller tes 2 injections.
Tu me diras.
Je pars vers mi-août oui.
Fionita

Messagepar daniele44 » Ven Juil 23, 2021 9:02 pm

Non tu te trompes pas c'est bien en novembre prochain rdv ostéopathe octobre ou novembre. Je te comprends le decapeptyl ça signifie vraiment tout mettre au repos c'est particulier et en plus avec les effets secondaires qui vont avec surtout ne t'interdis pas de pleurer chaque moment est une vraie étape à surmonter donc accorde toi le temps nécessaire pour être sur de passer à autre chose
daniele44

Messagepar Fionita » Sam Juil 24, 2021 9:07 am

Merci pour tes conseils.
Ah oui d accord pr la FIV.

Oui les effets secondaires du decapeptyl, je ne sais pas si c est ca que je ressens mais gros douleurs musculaires hier comme si j'étais une mamie. Et aujourd'hui,je suis bloquée du dos au niveau dorsales alors que ça m arrive jamais.
Si c le médocs je le prendrai pas le mois prochain. C est sensé me faire du bien. Au final je me sens fracassée :(
Fionita

Messagepar Fionita » Sam Juil 24, 2021 10:10 am

En plus j ai fait la piqure dans le ventre et non dans la fesse. La grosse naze.
Ma pote pharmacienne m a dit que c etait pas grave mais bon 🤣
Fionita

Messagepar daniele44 » Sam Juil 24, 2021 12:08 pm

Alors pour tes douleurs je ne sais pas peut être une façon à ton corps de te dire que tu vas pas aussi que tu le pense. Les effets pour moi c'était vraiment hormonale la première injection je transpirais j'avais tellement chaud et pendant une semaine j'étais super triste. La 2e injection une vraie boule de nerf et ça se voyait même au boulot et toujours cette chaleur et la transpiration. 3e injection on verra courant semaine prochaine. Je suis juste trop contente de ne plus être réglée 😆😆😆 ça fait depuis le 11 juin que j'ai pas de perte ou plus mes regles et je suis juste trop heureuse
daniele44

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle