Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Mar Juil 27, 2021 10:29 am

Coucou les filles...
Allez yoda ce n'est que partie remise.
J'ai fais mon écho de contrôle tout est ok... Je suis rassurée :)
On peut repartir en essai :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Mer Juil 28, 2021 8:49 am

Pepettechou a écrit:Coucou les filles...
Allez yoda ce n'est que partie remise.
J'ai fais mon écho de contrôle tout est ok... Je suis rassurée :)
On peut repartir en essai :)

Coucou Pepette, je suis trop contente pour vous que vous puissiez repartir en essai ! En plus dans une nouvelle maison avec pleins de souvenirs à créer je suis sûr que ça va vite fonctionner !!
Moi petite claque ce matin, je suis officiellement à 28sa soit dans mon 3eme trimestre... dans 9 semaines minimum notre princesse peut arriver... ça fait bizarre de se dire ça mais je suis contente aussi 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Mer Juil 28, 2021 9:16 pm

Déjà ?!?!

J'ai l impression que tu nous as annoncé ta grossesse hier...!!!

Où en es tu dans les achats pour ta princesse ?
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mer Juil 28, 2021 10:02 pm

Moi aussi j’ai l’impression d’avoir vu mon test positif hier 😅 et pourtant bientôt on l’aura avec nous 😅.
Pour le moment on a : la table à langer, le berceau (on a aussi le lit pour après), son siège auto, son armoire, sa balancelle aussi, le parc. Après au niveau fringues j’ai plus qu’il ne faut 🙄 la marraine, ma maman et moi on c’est un peu beaucoup trop lâchée 🤣🤣. Il nous manque pour le moment : la poussette (on nous la donne je dois juste la demander), la baignoire (mise sur la liste de naissance j’attend de voir si on la prend ou non) et après des finitions comme le matelas à langer par exemple... ma maman m’a fait quasiment toutes les affaires de ma fille en couture donc je suis ravie c’est exactement comme je voulais 🥰.
En bref on est pas mal dans notre aventure 😉.

Une petite photo de mon ventre ce matin :

Image
Chipster

Messagepar Pepettechou » Jeu Juil 29, 2021 12:14 pm

Ah oui bien avancé quand même :)

Oh joli petit bidou ça :) ça va elle ne gigote pas trop ?
Pepettechou

Messagepar yoda » Jeu Juil 29, 2021 12:55 pm

Ça pousse bien dit donc !! Déjà ça va à une vitesse 🤩
Vous êtes bien avancé c'est cool.
Tu peux continuer à bosser .?
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Jeu Juil 29, 2021 12:57 pm

C’est une petite pile électrique ^^. Dès que je bouge je la sent pas trop car comme dirais la sage femme je dois la bercer mais si je suis au repos c’est la fiesta ^^. Elle était au niveau des côtes je pense hier et me faisait mal mais bon deux secondes après elle est en bas au niveau du col j’ai l’impression ^^. Je préfère la sentir bouger que rien du tout sinon je stress lol. Je ne bosse plus depuis fin mai car mon employeur a profité de la fin de mon cdd pour ne pas me renouveler comme ça il n’a pas a justifié que ma grossesse et mon congé mat le dérange même si à moi il l’a dit lol
Chipster

Messagepar yoda » Jeu Juil 29, 2021 1:54 pm

Trop mignon, elle profite pendant qu'il y a encore de la place. 😃

L enflure ton patron !! Mais bon tu sais même les cdi ça protège pas, ma cousine pendant ces 5mois de congés mat, le gar qu'elle avait formé lui a prit son poste. Du coup maintenant elle est mise au placard.
yoda

Messagepar yoda » Jeu Juil 29, 2021 10:05 pm

Par contre c'est vraiment génial que ton tatouage n'est pas bougé 🤩.
C'est super que ta maman couse pour votre princesse, c'est tellement mieux quand c'est fait maison 😍😍
Moi je tricote, mais bon pour le moment je fais de l'unisex et mi-saison pour que ça puisse potentiellement lui aller 🤣( je mets carrément la charge avant les bœufs la !!!)
yoda

Messagepar Chipster » Ven Juil 30, 2021 9:12 am

Oui Yoda c’est génial que mon tatouage n’est pas bougé je suis surprise mais d’un autre côté tant mieux ! Oui ma maman lui a fait pleins de trucs en couture et cest grâce à ça que toute sa chambre est personnalisée ! Oui tu as raison fait du tricot en grand et en mi saison pour le jour où tu nous annonceras la grande nouvelle 😍😍
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle