yoda a écrit:C'est top pepette alors au boulot😉, en plus chipster a raison normalement tu es hyper fertile en ce moment.
Chipster il vaut peut-être mieux prévenir car si tu as des symptômes au moins tu pourras leurs prouver que ce n'est rien. C'est tellement top les shooting photos🤩🤩🤩
Ici je ne comprend plus rien (pour changer😓), saignements de pré règles pendant 3jours et quasiment plus rien ce soir. Par contre j'ai toujours hyper mal au ventre comme si elles allaient arriver.
Et aucune libido en même temps vu notre état de fatigue à tous les 2 c'est normal.
Bon ben voilà test anti génique negatif !! Youhou je suis trop contente ! Je vais pouvoir aller à mon rdv ORL demain sans crainte et dans ma famille pareil sans peur de contaminer quelqu’un !!
Oui j’ai hâte pour le shooting photo ! Mr n’est pas emballé pour l’idée mais moi j’adore j’ai déjà choisi 5 robes différentes + les accessoires ça va immortaliser ce beau moment je suis trop impatiente !! 😍😍
Ben mince Yoda qu’est ce qu’il te fait ton corps ? Il te joue un tour ? C’est pas drôle de faire de faux espoirs...