o*rgasme

Re: o*rgasme

Messagepar Tamama » Ven Juil 09, 2021 12:14 am

Salut! J'ai eu des rapports sexeuls apres un peu plus de 6 mois d'abstinence 4 jours avant mon ovulation depuis le jour meme je ne me sens pas trop bien j'ai des nosée, de la fatigue, etc. Est ce que je pourrais etre enceinte svp?
Tamama

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Ven Juil 09, 2021 8:29 pm

Tamama a écrit:Salut! J'ai eu des rapports sexeuls apres un peu plus de 6 mois d'abstinence 4 jours avant mon ovulation depuis le jour meme je ne me sens pas trop bien j'ai des nosée, de la fatigue, etc. Est ce que je pourrais etre enceinte svp?

Tout rapport non protégé peut aboutir sur une grossesse donc plus qu'à attendre de voir si tu as un retard de règle et faire un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fraisou » Sam Juil 31, 2021 9:22 pm

Hello les fille suis nouvelle donc voilà j'ai eu un rapport sans ce protégé et mon partenaire a lâcher ses Perm avec moi pendant la période de fécondité je voulais savoir si c'est possible de tomber enceinte à ce moment là..juste après j'ai pris le comprimé microgynon 30
Fraisou

Message(s) : 2

Messagepar Fraisou » Sam Juil 31, 2021 9:23 pm

4RKP
Fraisou

Messagepar Gahya » Dim Août 01, 2021 4:17 am

Fraisou a écrit:Hello les fille suis nouvelle donc voilà j'ai eu un rapport sans ce protégé et mon partenaire a lâcher ses Perm avec moi pendant la période de fécondité je voulais savoir si c'est possible de tomber enceinte à ce moment là..juste après j'ai pris le comprimé microgynon 30

Il y a toujours un risque oui. Vu que tu as pris la pilule il faut que tu fasses un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar aminata yelemou » Sam Sep 11, 2021 8:50 pm

Bonsoir ! Svp besoin de vos conseils, et s'il ya également des produits pour moi, au fait, je n'ai jamais eu de plaisir avec mon homme, je ne mouille jamais, et à chaque fois qu'on fini les rapports, le lendemain tout mon corps fait très mal
aminata yelemou

Messagepar Darthmannou » Dim Oct 03, 2021 6:46 pm

Chaque femme sens un truc différent mais ce que je crois c'est l'o*rgasme c'est lorsque tu sens que tu peux pas continuer t'a atteint le niveau supérieur du plaisir
Darthmannou

Message(s) : 4

Re:première fois

Messagepar Takagui » Jeu Oct 07, 2021 5:57 pm

Bonjour à toute je suis une jeune fille et je vient de passer le pas avec mon cousin depuis une semaine ou ne l'a même pas fait totalement car j'ai eu mal donc il n'y a pas eu pénétration mais seulement préliminaire c'etais bien entendu protege le seule truc c qu'a un moment donné son sexe à étais en contact avec le mien mais seulement en surface et la je doit avoir mes règles dans deux jours mais j'ai extrêmement peur d'être tomber enceinte pour si peu je sait et j'espère que je panique pour rien mais si je pouvais avoir votre avis ça m'aiderais beaucoup
Takagui

Message(s) : 1

Messagepar Sabrina82 » Sam Oct 16, 2021 12:52 am

L'o*rgasme interne est difficile à l atteindre perso je l ai jamais atteint je suis en relation avec mon mari depuis 11 ans
Sabrina82

Messagepar Vanouchouu » Lun Oct 25, 2021 10:49 am

Bonjour à tous, avec mon mari je n'arrive pas à avoir l'o*rgasme. Par contre quand je me retrouve seul et que je pense au moment où on fait l'amour, j'ai une sorte de sensation. Aidez moi svp. J'aimerais ressenti ce plaisir avec mon homme. Merci et bonne journée à tous
Vanouchouu

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage