Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Mer Oct 20, 2021 2:14 pm

Oh il ne faut pas écouter les gens... Faut s écouter et écouter bébé... Elle avait peut être besoin d'être rassurée aussi...
Ici ça va :) on attend le canapé avec impatience maintenant 😅
On enchaîne les week ends avec des amis qui ont des bébés donc tata fait plein de câlins aux bébés ❤️
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Mer Oct 20, 2021 2:22 pm

Salut les filles
Chipster pepette à raison n écoutez pas les autres, c'est votre fille vous savez mieux comment gérer la situation que n importe qui😉

Tu m'étonne pepette vous devez avoir hâte de vous lover dedans.

Ici j essais de m'occuper l esprit pour arrêter de penser à les règles qui ne sont toujours pas la. Pareil entre les invitations et la préparation des vacances j'ai de quoi faire.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Mer Oct 20, 2021 9:25 pm

Oui on s’écoute c’est ce qu’on disait avec ma maman c’est notre bébé on sait ce qui est bon ou non pour elle... cette aprem on a laissé la petite à ma mère pour aller faire ma prise de sang et chercher les cadeaux pour l’équipe de la maternité et ma sage femme qui m’a accouchée...
Maintenant je vais me reposez car le post partum me met k.o j’ai fini aux urgences lundi pour une anémie sévère (7,9 au lieu de 12), un malaise vagal à la maison avec maux de tête et mal dans la nuque + palpitations. J’ai refait un bilan aujourd’hui je vois les résultats avec la sage femme demain...
Pepette tu as raison de pouponner en tant que tata ça fait du bien ! Et pour le canapé j’ai hâte que vous le receviez !
Courage Yoda j’espère que tu auras bientôt un verdict ! C’est bien de se changer les idées avec les vacances ^^
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Jeu Oct 21, 2021 12:48 pm

Ahh Yoda tu vas partir un peu quelques part pour tes vacances ? Ça va te faire du bien :)

Oh bah chipster merde... Et là ça va mieux ? Tu nous tiens au courant de ce que t'as dit la sage femme et le résultat de tes analyses... 🤞🤞
Pepettechou

Messagepar yoda » Jeu Oct 21, 2021 1:37 pm

Alors chipster ta sage femme qu'est ce qu'elle te dit ??

Pepette ce canapé enfin reçu et super confort ??

On part un peu dans la famille, la deuxième semaine 4 jours à center parc avec nos meilleures amis et la dernière semaine 2 jours à Disney. Bref il ne va pas rester grand chose pour le budget des cadeaux de Noël 🤪🤣🤣
yoda

Messagepar Princesse-45 » Jeu Oct 21, 2021 3:09 pm

Coucou les filles une petite question : comment tombe enceinte avec des regles regulier ( les mois ces pas les meme date mes regles ) essai bébé 1 svp merci les fille bonne journee
Princesse-45

Message(s) : 10

Messagepar Pepettechou » Jeu Oct 21, 2021 3:18 pm

yoda a écrit:Alors chipster ta sage femme qu'est ce qu'elle te dit ??

Pepette ce canapé enfin reçu et super confort ??

On part un peu dans la famille, la deuxième semaine 4 jours à center parc avec nos meilleures amis et la dernière semaine 2 jours à Disney. Bref il ne va pas rester grand chose pour le budget des cadeaux de Noël 🤪🤣🤣

Oula le canapé pas avant la fin novembre... Bon ça va venir vite hein... On est prit tous les week end de toute manière 🤣

Ah c'est cool ce petit programme t'as bien raison... Avant hier je dis de manière subliminal au chéri.. "oh maman a de la chance le beau père lui a prévu un week end surprise en Belgique.."...je ne sais pas s'il a bien compris le message 😂
Pepettechou

Messagepar Chipster » Jeu Oct 21, 2021 6:32 pm

Coucou les filles, alors la sage femme ne s’inquiète pas tout va bien j’ai juste dut prendre rdv avec un médecin traitant car elle soupçonne un problème au foie ou une côte fêlée suite à l’accouchement... donc on verra la semaine prochaine... on a pu augmenté les biberons de la petite à 90 ML pour qu’elle n’ai pas faim je suis contente 😀. Yoda tu as bien raison profite à fond des week-ends les choses comme ça ! Pepette j’espère que ton mari comprendra le message subliminal lol
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Jeu Oct 21, 2021 7:13 pm

Les filles je vais finir folle, je boss avec un mal de dos pas possible(bouillotte et voltarene )depuis mardi vu que je me suis étalée lundi midi . Et la je viens d apprendre que ma collègue est en arrêt depuis 3 semaines parce que " la vie c'est dur en ce moment " !!!!! En plus j'ai ma migraine prêt régle depuis tantôt 🤪🤪🤪🤪. J'ai le droit de la tuer la non ?? 😭😭😭🤬

Chipster c'est cool que ta sage femme ne soit pas inquiète. Comment tu as pu te casser une côte pendant l'accouchement ??
Pepette, bien joué pour le message subliminal en espérant qu'il comprenne 🤪
yoda

Messagepar yoda » Jeu Oct 21, 2021 7:15 pm

Princesse-45 a écrit:Coucou les filles une petite question : comment tombe enceinte avec des regles regulier ( les mois ces pas les meme date mes regles ) essai bébé 1 svp merci les fille bonne journee

Salut princesse
Si tu as des cycles réguliers tu peux faire confiance à l appli à 2 ou 3 jours près. Après câlin tout les 2 ou 3 jours pendant te période de fécondité et pas de pression amusez vous c'est le moment 😉
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle