Bébé juin 2022

Re: Bébé juin 2022

Messagepar Sikaa » Ven Nov 05, 2021 4:09 pm

Ca dépend des modèles oui .
J'en ai eu 2 pour 20 euros frais de livraison comprise
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Lilouz21 » Ven Nov 05, 2021 6:23 pm

Et du coup faut utiliser avec du gel ou pas obliger ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Marie-Imelda » Ven Nov 05, 2021 7:12 pm

Bonjour les filles , ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici.

Bienvenue aux nouvelles si j’en ai manqué et bon courage à celles pour qui ça s’est malheureusement arrêté.. je pense fort à vous ♥️

Sinon moi ça se passe bien, juste quelques douleurs parfois quand j’éternue dans le bas du ventre mais c’est sur le moment et ça ne dure pas. J’ai toujours très mal aux seins et quelques petits boutons mais bon j’ai pas de nausées alors je me plains pas lol

J’ai ma T1 le 16 novembre donc j’ai super hâte d’y aller ! J’avais eu un 2e rdv 2 semaines après mon écho de datation . C’était soit disant pour vérifier que tout allait bien mais arrivée là pas du tout. Elle voulait me parler de trisomie 21 comme j’ai ma petite sœur qui l’est. Et donc ben même si je savais qu’il y avait un risque et qu’on en avait déjà bien discuté avec mon conjoint. La gynéco n’a pas du tout été super avec moi … elle m’a fait des reproches et elle m’a stressée pour le coup alors que jusque là pour moi je profitais à fond sans me poser de
questions.

Donc bon j’étais pas au top après le rdv mais là ça va mieux. Je vois mon ventre qui commence à s’arrondir de plus en plus donc j’ai super hâte ☺️

Et mon conjoint est aux petits soins aussi avec moi. Il essaie de m’interdir de porter des choses lourdes et de faire trop d’effort. Il est super heureux de voir mon ventre qui commence à sortir en tout cas : je suis à 11 SA ☺️
Marie-Imelda

Message(s) : 41

Messagepar Sikaa » Ven Nov 05, 2021 7:19 pm

Lilouz21 a écrit:Et du coup faut utiliser avec du gel ou pas obliger ?

J'en ai pas et je mets de l'huile de massage ou juste de l'eau savonneuse est sa fonctionne parfaitement pour les deux appareils que j'ai.
Sikaa

Messagepar Sikaa » Ven Nov 05, 2021 7:23 pm

Coucou Marie .
Tu as la chance de ne pas avoir de nausées. J'en suis fatiguée à force de vomir 😔 mais bon . C'est pour la bonne cause .
Moi ma t1 et le 22 novembre et je serai à 12sa+5
J'ai hâte !
Aujourd'hui je suis à 10sa+4 😊😊🤗🤗
J'ai aussi la chance d'avoir un homme attentionné pendant ma grossesse car elle n'a pas était de tout repos depuis le début 😇😅
Concernant la trisomie 21 , nous sommes toutes à risque . Je ne vois pas pourquoi te faire stressée des maintenant avec ça.
J'espère que tout cœur que tout ira bien
Sikaa

Messagepar ClemPhlz » Ven Nov 05, 2021 9:05 pm

Marie-Imelda a écrit:Bonjour les filles , ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici.

Bienvenue aux nouvelles si j’en ai manqué et bon courage à celles pour qui ça s’est malheureusement arrêté.. je pense fort à vous ♥️

Sinon moi ça se passe bien, juste quelques douleurs parfois quand j’éternue dans le bas du ventre mais c’est sur le moment et ça ne dure pas. J’ai toujours très mal aux seins et quelques petits boutons mais bon j’ai pas de nausées alors je me plains pas lol

J’ai ma T1 le 16 novembre donc j’ai super hâte d’y aller ! J’avais eu un 2e rdv 2 semaines après mon écho de datation . C’était soit disant pour vérifier que tout allait bien mais arrivée là pas du tout. Elle voulait me parler de trisomie 21 comme j’ai ma petite sœur qui l’est. Et donc ben même si je savais qu’il y avait un risque et qu’on en avait déjà bien discuté avec mon conjoint. La gynéco n’a pas du tout été super avec moi … elle m’a fait des reproches et elle m’a stressée pour le coup alors que jusque là pour moi je profitais à fond sans me poser de
questions.

Donc bon j’étais pas au top après le rdv mais là ça va mieux. Je vois mon ventre qui commence à s’arrondir de plus en plus donc j’ai super hâte ☺️

Et mon conjoint est aux petits soins aussi avec moi. Il essaie de m’interdir de porter des choses lourdes et de faire trop d’effort. Il est super heureux de voir mon ventre qui commence à sortir en tout cas : je suis à 11 SA ☺️

Je suis à 10+6 et j’ai ma datation 2 jours après toi. Et Sikaa aussi nous suit de près 🥰 j’ai hâte qu’on ai toutes nos T1, que l’on puisse être rassurée !
ClemPhlz

Message(s) : 83

Messagepar Sikaa » Ven Nov 05, 2021 9:23 pm

Clem tu as 2 jours de plus que moi 😊😊😊
Sikaa

Messagepar Marie-Imelda » Sam Nov 06, 2021 8:44 am

Merci les filles ☺️

Olala bon courage à toi .. j’espère que ça ira mieux très rapidement et heureusement que tu as un conjoint compréhensif et attentionné. J’ai une amie qui était vraiment malade pendant les 3ers mois et elle n’avait pas cette chance .. ! Haha oui ça va être super de toutes se suivirent avec nos T1 🤗
Marie-Imelda

Message(s) : 41

Messagepar Sikaa » Sam Nov 06, 2021 11:05 am

Il a juste du mal à comprendre ma fatigue.
Vive la semaine, au moins il travaille et je peux plus dormir le matin 😇😇😅😅🤭
Sikaa

Messagepar Sikaa » Sam Nov 06, 2021 6:34 pm

Les filles, j'ai une question ❓
Vous avez déjà eu vis déclaration de grossesse à échographie de datation ou faut attendre la t1 ?
Sikaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!