Ca dépend des modèles oui .
J'en ai eu 2 pour 20 euros frais de livraison comprise
Lilouz21 a écrit:Et du coup faut utiliser avec du gel ou pas obliger ?
Marie-Imelda a écrit:Bonjour les filles , ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici.
Bienvenue aux nouvelles si j’en ai manqué et bon courage à celles pour qui ça s’est malheureusement arrêté.. je pense fort à vous ♥️
Sinon moi ça se passe bien, juste quelques douleurs parfois quand j’éternue dans le bas du ventre mais c’est sur le moment et ça ne dure pas. J’ai toujours très mal aux seins et quelques petits boutons mais bon j’ai pas de nausées alors je me plains pas lol
J’ai ma T1 le 16 novembre donc j’ai super hâte d’y aller ! J’avais eu un 2e rdv 2 semaines après mon écho de datation . C’était soit disant pour vérifier que tout allait bien mais arrivée là pas du tout. Elle voulait me parler de trisomie 21 comme j’ai ma petite sœur qui l’est. Et donc ben même si je savais qu’il y avait un risque et qu’on en avait déjà bien discuté avec mon conjoint. La gynéco n’a pas du tout été super avec moi … elle m’a fait des reproches et elle m’a stressée pour le coup alors que jusque là pour moi je profitais à fond sans me poser de
questions.
Donc bon j’étais pas au top après le rdv mais là ça va mieux. Je vois mon ventre qui commence à s’arrondir de plus en plus donc j’ai super hâte ☺️
Et mon conjoint est aux petits soins aussi avec moi. Il essaie de m’interdir de porter des choses lourdes et de faire trop d’effort. Il est super heureux de voir mon ventre qui commence à sortir en tout cas : je suis à 11 SA ☺️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)