Bonjour,
Je vous rejoins tardivement. Je m’appelle Amel, je suis lilloise, 28 ans, et enceinte de 9 semaine d’aménorrhée, avec un début de grossesse le 21 septembre.
J’ai lu la totalité de vos messages avant de me lancer.
Et je pense pouvoir vous conseiller étant donner que j’ai déjà tout expérimentée ( bon sang que c’est dur)… alors déjà je suis incapable de sortir de mon lit depuis le début de la grossesse, nausées, vomissements fatigue intense.
Hier j’étais encore aux urgences pour une hypermedese gravidique. Ils m’ont informé et fait une ordonnance pour un super médoc qui vient de sortir apparemment : le carriban. Apparemment il serait vraiment topissime. Il faut cependant débourser une certaine somme : 25 euros. Je vous dirais ce qu’il en est pour celles qui ont des nausées comme moi.
Pour ma part, cela se corse un peu, car les vomissements générèrent une perte importante de potassium ( hypokaliémie) qui est responsable de battement cardiaque irrégulier——— résultat direction hôpital une fois par semaine et prise de potassium au besoin pour éviter de descendre trop bas!
Pour les saignements, j’en ai eu beaucoup beaucoup le 30 octobre——- direction les urgences avec la certitude de la fausse couche… et bien pas du tout… ils ont évoqué la possibilité de règle anniversaire ou d’un hématome qui se serait résorbé. L’activité sexuelle n’est dans mon cas aucunement responsable de cela, étant donnée qu’avant même d’apprendre être enceinte, mon conjoint a quitté la France pour l’étranger ( ou il travaille)——- il revient bientôt——- ouf——- ouf——-ouf——-
Pour ma part à 7 semaines d’aménorrhée et 5 jours, l’embryon mesurait 15mm. Aujourd’hui je ne sais pas. La prochaine échographie est en décembre.
Mais vu mon état, j’en aurais sûrement une avant.
Insomnie chaque nuit dés 4 heures du matin et activité onirique très importante ( cauchemars, rêves étranges)
Entre 22h et 4heures——- pipi——— pipi——-pipi.
Quant aux symptômes qui apparaissent et disparaissent et qui vous inquiètent…. Sachez que cela est normal… pour ma part avant hier j’avais les seins extrêmement dur toute la journée—- le soir venu—— ils étaient flasques et plus aucune aucune aucune douleur——- les douleurs m’ont réveillé durant la nuit après être réapparu, dieu seul sait pourquoi et comment !!
Nausées pareil…. Disparition, réapparition…
Bref—— ne pas s’y fier….
Voilà voilà pour cette présentation

))