Bébé juin 2022

Re: Bébé juin 2022

Messagepar Sikaa » Dim Nov 07, 2021 9:55 am

Clem , oui j'en ai aussi , quand je tousse, éternue ou me retourne vite parfois .
C'est une grosse douleur vive sur le coup puis passe comme si rien n'était alors que 2 secondes avant j'étais paralysé de douleurs mdr
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Lisa_fr » Dim Nov 07, 2021 12:29 pm

Je n’est pas c’est douleur moi
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Sikaa » Dim Nov 07, 2021 12:37 pm

Lisa la chance 😅😅
Ca me le fait pas souvent mais quand ça arrive on le sens passé
Sikaa

Messagepar ClemPhlz » Dim Nov 07, 2021 12:47 pm

Ah oui pareil que toi Sikaa 😂 tant mieux Lisa ça va peut être arriver d’ici 1 semaine ou 2 😅
ClemPhlz

Message(s) : 83

Messagepar Sikaa » Dim Nov 07, 2021 1:52 pm

Clem je croix pas que ça va aller en s'arrangeant 😅😅

Hier j'ai quasi pas vomi, je me suis inquiétée de ne plus avoir de symptômes, et impossible de trouver le battement de cœur avec le doppler

Et ce matin, cetais reparti avec les vomissements j'étais limite contente 🤣🤣🤣 et réussi à l'entendre 😇😇
Hier il a voulu jouer à cache cache avec moi lol
Sikaa

Messagepar ClemPhlz » Dim Nov 07, 2021 3:27 pm

J’ai beaucoup de chance je n’ai pas du tout de nausées, j’en avais pas eu non plus avec mon premier ! Je suis contente de ne pas connaître ça 😂 je m’interdis d’acheter un Doppler car ça va devenir anxiogène pour moi et je vais me sentir obliger de le faire tout le temps 😂
ClemPhlz

Message(s) : 83

Messagepar Sikaa » Dim Nov 07, 2021 4:27 pm

Ayant déjà vécu une fc tardive , une geu , et un début de grossesse difficile. J'avoue que le doppler me rassure vraiment.
Je le fais pas à longueur de journée, mais avec l'attente de la t1 et les frayeurs du début il me sert vraiment.
J'en dormais plus la nuit sur le fait que ma grossesse pouvait s'arrêter à tout moment sans m'en rendre compte .
Là, je suis rassurée
Sikaa

Messagepar Amelcaramel » Dim Nov 07, 2021 5:25 pm

Bonjour,

Je vous rejoins tardivement. Je m’appelle Amel, je suis lilloise, 28 ans, et enceinte de 9 semaine d’aménorrhée, avec un début de grossesse le 21 septembre.
J’ai lu la totalité de vos messages avant de me lancer.
Et je pense pouvoir vous conseiller étant donner que j’ai déjà tout expérimentée ( bon sang que c’est dur)… alors déjà je suis incapable de sortir de mon lit depuis le début de la grossesse, nausées, vomissements fatigue intense.
Hier j’étais encore aux urgences pour une hypermedese gravidique. Ils m’ont informé et fait une ordonnance pour un super médoc qui vient de sortir apparemment : le carriban. Apparemment il serait vraiment topissime. Il faut cependant débourser une certaine somme : 25 euros. Je vous dirais ce qu’il en est pour celles qui ont des nausées comme moi.

Pour ma part, cela se corse un peu, car les vomissements générèrent une perte importante de potassium ( hypokaliémie) qui est responsable de battement cardiaque irrégulier——— résultat direction hôpital une fois par semaine et prise de potassium au besoin pour éviter de descendre trop bas!

Pour les saignements, j’en ai eu beaucoup beaucoup le 30 octobre——- direction les urgences avec la certitude de la fausse couche… et bien pas du tout… ils ont évoqué la possibilité de règle anniversaire ou d’un hématome qui se serait résorbé. L’activité sexuelle n’est dans mon cas aucunement responsable de cela, étant donnée qu’avant même d’apprendre être enceinte, mon conjoint a quitté la France pour l’étranger ( ou il travaille)——- il revient bientôt——- ouf——- ouf——-ouf——-

Pour ma part à 7 semaines d’aménorrhée et 5 jours, l’embryon mesurait 15mm. Aujourd’hui je ne sais pas. La prochaine échographie est en décembre.

Mais vu mon état, j’en aurais sûrement une avant.

Insomnie chaque nuit dés 4 heures du matin et activité onirique très importante ( cauchemars, rêves étranges)

Entre 22h et 4heures——- pipi——— pipi——-pipi.

Quant aux symptômes qui apparaissent et disparaissent et qui vous inquiètent…. Sachez que cela est normal… pour ma part avant hier j’avais les seins extrêmement dur toute la journée—- le soir venu—— ils étaient flasques et plus aucune aucune aucune douleur——- les douleurs m’ont réveillé durant la nuit après être réapparu, dieu seul sait pourquoi et comment !!

Nausées pareil…. Disparition, réapparition…

Bref—— ne pas s’y fier….

Voilà voilà pour cette présentation ;)))
Amelcaramel

Message(s) : 30

Messagepar Kali » Dim Nov 07, 2021 6:27 pm

C'est ce que ma gyneco m'a prescrit également je le prend depuis 2 jours maintenant
Image
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Amelcaramel » Dim Nov 07, 2021 6:45 pm

Salut ! Et tu en penses quoi ?? Je dois faire un test demain !! Je croise les doigts
Amelcaramel

Message(s) : 30

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!