Bébé juin 2022

Re: Bébé juin 2022

Messagepar Kali » Dim Nov 07, 2021 8:53 pm

Amelcaramel a écrit:Kalie,

Comment se passe celle ci ?? Pas de nausées ?

Pour celle ci c'est déjà mieux j'ai des nausées mais moins et le médicament m'aide bien.
A la 1er jetait comme toi au top je fesais du vélo jusqu'à 6 mois, peau lisse, cheveux magnifique donc j'espère que je pourrai profiter autant pour l'instant pour la peau c'est raté 🤦🏻‍♀️
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Lilouz21 » Dim Nov 07, 2021 9:34 pm

Slt les filles dsl de voir que certaines sont vraiment dans le mal.
C'est une aventure que l'on devrait aimer c'est tellement magique de porter la vie.
Il faut pas hésiter à demander aux médecins si c'est possible de réduire les mauvais symptômes et tenter le tout pour le tout.
Moi je me sens chanceuse car je suis souvent nauséeuse mais je n'est jamais vomi et surtout contrairement a mes autres grossesses j'ai très peu mal a la tête et ça c'est génial car rien de pire qu'une migraine quand on peu pas prendre de cacher ou du moins pas assez fort pour faire de l'effet.
J'espère que nous avons tous passer les stades critiques et que nous irons mtn toutes ensemble jusqu'au bout de l'aventure.
Une grosse penser aux filles qui ont quitter le groupe de juin mais on vous retrouvera dans un autre groupe c'est sur 🤍
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Sikaa » Dim Nov 07, 2021 10:32 pm

Kali , ah oui 45 kg c'est dur !
Je suis plus en chaire lol j'ai un peu de réserve.
J'avais pris 4 ou 5 kg avec mon traitement fiv car j'étais à la limite de hyperstimulation.
Depuis j'ai perdu 1 ou 2 kg à force de vomir mais je reste avec pas mal de réserve 😫🤣
Je suis à 65 kg pour 1m62 et mon poids de base et de 62kg avant traitement.

Amel je suis à 10sa+4 aujourd'hui
Mercredi j'entame ma 11 ème semaine et le 3eme mois

Kali je suis loin de la grossesse qui fait rêver mdr, bontons ++ , perte de cheveux , vomissements etc ... mais bon , je suis anti médicament donc temps que possible je prend rien d'autre que la progesterone qui m'est obligé et aspegic nourrisson
D'ailleurs je ne serai plus de ce groupe si j'avais pris les médicaments que mes urgences voulaient me donner pour interrompre la grossesse car ils ne voyaient pas d'activité cardiaque à ce moment là.

Lilouz , belle pensée pour les filles partie trop tôt de ce groupe juin 2022, j'espère les lire prochainement dans un nouveau post.

Vous en êtes où avec vos bidons ?
J'en ai un peu qui commence petit à petit à me serrer dans mes pantalons et mes sous vêtements je ne les supportes quasi plus lol j'ai du en racheter avec un taille au dessus.
Je ne supporte pas qu'il me serre bas ventre .
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Kali » Dim Nov 07, 2021 10:44 pm

Sikaa ça va tu as un bon poids je trouve les traitements font toujours grossir mais apres la grossesse on pourra faire partir nos kilos vos mieux en profiter à fond. Je fait la même taille que toi et environ 52kilos avant d'apprendre ma grossesse 😊

Ma belle sœur a ce souci aussi progestérone obligatoire dès qu'elle apprend la grossesse.
Heureusement que tu n'a pas écouter les urgences.

Pour ma part je commence a avoir du ventre ca ce vois mais je le cache du mieux que je peux ahah en attendant décembre. J'ai aussi racheter des sous vêtements et j'avais garder des pantalons de grossesse 😂
Kali

Messagepar Sikaa » Dim Nov 07, 2021 11:22 pm

Kali je vois qu'on a eu le même soucis avec nos sous vêtements 😅

J'aimerai dans l'idéal ne pas trop prendre de poids, d'une part pour les vergetures ( mon ventre est pour l'instant la seule partie épargné ) Puis aussi le après accouchement 😅
Je vois ma sœur 3 grossesses et 20 à 25 kg à chaque fois sans qu'elle perd 1kg.
Ca me fait peur quand même.

Oui la progesterone, je suis comme ta belle sœur, des le début de grossesse je dois en prendre .
Au début mon gynécologue m'avait prescrit des injections de progiron à 58 euros la boîte par semaine non remboursé.
Heureusement que je ne supporter pas les effets car mon ventre en pouvait plus .
La j'ai 4 comprimé par jour à prendre + 2 ovules 3 fois par jour de progesterone vaginal ( absolument pas glamour tout ça 🤣 )

Tu as un bon poids 🤩🤩
J'ai toujours étais en "forme" , je pense que ça tiens de famille chez moi 🤣
Ah oui tu as encore des vêtements de ton ancienne grossesse, c'est top ça 👌

Tu penses réussir à le cacher jusqu'à décembre ?
Je pense le cacher jusqu'à janvier dans la mesure du possible
Je ne fête pas Noël, donc je suis déjà épargné des réunion de famille ce jour là
Mais j'ai un droit de visite de hébergement de mes jeunes frères et sœur que j'ai 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances.
Je ne sais pas si je vais réussir à leur cacher d'ici les vacances de décembre.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Kali » Lun Nov 08, 2021 7:48 am

Sikaa a écrit:Kali je vois qu'on a eu le même soucis avec nos sous vêtements 😅

J'aimerai dans l'idéal ne pas trop prendre de poids, d'une part pour les vergetures ( mon ventre est pour l'instant la seule partie épargné ) Puis aussi le après accouchement 😅
Je vois ma sœur 3 grossesses et 20 à 25 kg à chaque fois sans qu'elle perd 1kg.
Ca me fait peur quand même.

Oui la progesterone, je suis comme ta belle sœur, des le début de grossesse je dois en prendre .
Au début mon gynécologue m'avait prescrit des injections de progiron à 58 euros la boîte par semaine non remboursé.
Heureusement que je ne supporter pas les effets car mon ventre en pouvait plus .
La j'ai 4 comprimé par jour à prendre + 2 ovules 3 fois par jour de progesterone vaginal ( absolument pas glamour tout ça 🤣 )

Tu as un bon poids 🤩🤩
J'ai toujours étais en "forme" , je pense que ça tiens de famille chez moi 🤣
Ah oui tu as encore des vêtements de ton ancienne grossesse, c'est top ça 👌

Tu penses réussir à le cacher jusqu'à décembre ?
Je pense le cacher jusqu'à janvier dans la mesure du possible
Je ne fête pas Noël, donc je suis déjà épargné des réunion de famille ce jour là
Mais j'ai un droit de visite de hébergement de mes jeunes frères et sœur que j'ai 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances.
Je ne sais pas si je vais réussir à leur cacher d'ici les vacances de décembre.

Ah oui moi j'avais pris 8kilos en tout ma 1er j'avais pris tout dans le ventre et pas de vergeture j'espère pareil celle ci 🤞🏼

Oui j'espère pouvoir le caché jusqu'à fin décembre pour pouvoir faire une jolie photo pour l'annonce a ma famille.
J'espère que tu pourra le caché a tes frère et sœur mais compliqué de toujours penser a caché s'habiller en conséquence etc
Kali

Messagepar Amelcaramel » Lun Nov 08, 2021 8:27 am

Quelle chance avez vous de pouvoir le cacher ! Je suis à 9sa, et j’ai un ventre du style gras du bide alors que je suis toute fine. 56 kilos pour 165 centimètre! Cela doit dépendre d’une femme à l’autre !
Amelcaramel

Message(s) : 30

Messagepar Amelcaramel » Lun Nov 08, 2021 8:29 am

Vous avez des FC a votre actif ?
Moi une en juillet…
Genre je ne sais pas à partir de quel moment on peut souffler et se dire c’est bon je suis tranquille.
Amelcaramel

Message(s) : 30

Messagepar Lilouz21 » Lun Nov 08, 2021 9:33 am

Coucou les filles bon ça y est j'ai acheter un doppler donc j'attends de le recevoir avec impatience en espérant pouvoir l'utiliser de suite.
Je suis a 9sa+2 j'ai des angoisses de temps en temps de peur de ke perdre.
Hier soir impossible de m'endormir car mal au ventre (colique) du coup j'ai imaginer tout les pires scénario.
Vivement que je puisse le sentir bouger, j'espère que dans 2 ou 3 semaines max je pourrais avoir ce privilège.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Dreamy » Lun Nov 08, 2021 9:49 am

Coucou les filles

Amel normalement une fois que tu as passé la t1 tu es quand même un peu plus tranquille. Mais il y a toujours des risques même au second trimestre malheureusement
Dreamy

Message(s) : 1303

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!