⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Sam Jan 08, 2022 11:57 pm

Oui moilalala 15 tests🤦‍♀️😳 mdr pour le vaccin je serais pas te dire je ne le fais pas🤷‍♀️ apres tu sera fixer mardi lol
Oui virus sa passe vite pour les autres pas pour moi🤣 a quand ton prochain rdv du coup
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Nina2 » Dim Jan 09, 2022 2:37 am

Moilalala59 a écrit:Concrètement si j'ai suis ces pas grave si je ne suis pas ces pas grave puisque dans tout les cas ce n'est pas prévue. En revenche ce qui me fait peur ces une 5 ème fausse couche et pour ça il faudrais je prenne mes médicaments même si ces pas sa kil lenpėche mes sa aide . D'où les 15 teste que j'ai effectué et peux être quelque un trop tôt en tout cas la ces 3j et je n'est pas testé et je compte pas le faire et attendre mardi

Je ne souhaite a personne une FC car cest le pire sentiment je te souhaite une belle positive et une belle grossesse.
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Moi84 » Dim Jan 09, 2022 6:56 am

Cc les filles. Ou la la que ca passe viru 4 mois lillie aussi du coup je pense lune soleil 6 mois.
Dailleurs lillie tu es ou?
Moilala oui le vaccin peut deregler ton cycle. Attention tu pourrais avoir des saignement emoragique.

Nina se nest pas toi qui me derange ce qui me gene cest que tu sois venu sans te presenter.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Dim Jan 09, 2022 7:18 am

Cc les filles je suis la mais pas trop presente je suis en plein dans les carton pour un demenagement express et aussi les nausé qui me flingue + mon fils qui fait les grosse dent qui as beaucoup de fievre ma grande qui commence a ce rebellé depuis quel ces que je suis enceinte ces un tout et surtout la fatigue pck mon fils ne dort pas
Moi84 je suis a 9sa+4 j'aurai tellement aimer etre a 4mois pour ne plus avoir de nausée
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 09, 2022 7:39 am

Disons pour le vaccin que dans un côté je suis obligé on part en février en Algérie et il commence a demandé le passé vaccinale. Casiment 3 ans on a pas étais il connaisse pas ma dernier et moi je connais pas un neueveu et une nièce. Si non je l'aurais vraiment jamais fait leur vaccin. D'ailleurs je ne compte pas faire ni 3 ème ni 4 ème dose je vivais super bien sans le passé sanitaire et passé vaccinale pour manger j'avais pas besoin aller au resto je récupère mes comende et je mange chez moi. En vraiment sur surtout pour la belle famille
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Dim Jan 09, 2022 7:45 am

Moi je suis obliger de fair 3eme dose mon copaina des visite a l'hopitale qui demande le pass je crois qu'on va vivre encore longtemps avec ce covid je crois
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 09, 2022 8:08 am

Les gens son tellement a fond qui non même pas vue la grippe a viers
Moilalala59

Messagepar Nina2 » Dim Jan 09, 2022 6:51 pm

Moi84 a écrit:Cc les filles. Ou la la que ca passe viru 4 mois lillie aussi du coup je pense lune soleil 6 mois.
Dailleurs lillie tu es ou?
Moilala oui le vaccin peut deregler ton cycle. Attention tu pourrais avoir des saignement emoragique.

Nina se nest pas toi qui me derange ce qui me gene cest que tu sois venu sans te presenter.

Je m'excuse le fait que je me suis pas présenter
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 10, 2022 10:38 am

Cc les filles bon j'ai refait un testé négatif. Et en faite en regardan bien mes date de dernier règle je ne suis pas en retard elle trouve que demain. Et en faite moi j'ai vue l'ovulation avant ces a dire moi j'ai un cycle de 30j j'ovule a j 17 sa ces une certitude sauf que la d'après mes calculs a j11 j'ai vue la glaire cervicale et aussi à j17 mes très peux à j17 donc ce qui m'a fait pense à une ovulation précose a j10 j 11. Et fesan des teste négatif et toujours pas de règle je déduis que de 1 je ne suis pas enciente et de deux cetais surment pas l'ovulation ou alors j'ai ovulé de fois et que mon cycle de compte à partir de la deuxième ovulation. De tout façon avec le calendrier elle sont prévue pour demain . Compliqué tout ça quand on c'est on a eu un rapport à risque si non je ne m'aurais même pas pris la tête avec tout ça. Bon j'avoue monsieur lui et déçu 🤣🤣
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Lun Jan 10, 2022 11:34 pm

Cc les filles comment allez vous moi sava pas top je suis fatiguer mon fils et beaucoup malade et on sait la cause maintenant ses dent prenne du temps a sortir et comme le trou de la dent reste a lair libre les trou infecte et il a la bouche en feu mon loulou sa bouche et enflammé il et sous antibiotique pendant 7j jespere que sa passera pck il me fait de la peine si je pouvez prendre ces douleur je le ferai avec gran plaisir
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet