⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Mar Fév 01, 2022 2:48 pm

Oui ces sur moi et mon homme on a eu le covid omicron sa a etait trés dure le 1er jour mais avec le vaccin j'ai pas eu plusieur jour de trés dure
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Fév 01, 2022 5:46 pm

Bonsoir les filles g pris un test de grossesse j'en fais un demain matin promis lol oui je crois aussi aux dérèglement a cause du vaccin
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Fév 02, 2022 5:15 am

Coucou les filles mon test est négatif je pense que tout est chamboulé à cause du vaccin 😘😘😘 belle journée les filles
C_Moi_Soussou

Messagepar Moi84 » Mer Fév 02, 2022 7:49 am

Coucou les filles. Je ne suis pas trop la en ce moment entre les travaux et la les petits qui sont malade. Mais je vous lis des que je peux.
Mdr soussou tu es devenu raisonable avant tu aurais ete la 1ere a teste 15 fois lol. Et oui le vaccin chamboule tout. Mais ca va aller incha allah.
Moilala elle a raison sissou quand tu vas en algerie essaie de voir quelqu'un. En attendant continue de boire de leau benite et a ecouter le coran cest une sacree epreuve que tu veux courage.
Sissou tu nous a pas dis du coup ce que tu fais toi pour les vetements.
Lillie fais attention avec ta grossesse par contre sache que comme tu as eu le covid ton passe est prolongee de 6mois pas besoin de faire la 3eme dose dessuite.
Lune soleil jespere que tout va bien pour toi
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Fév 02, 2022 8:28 am

Sousous attend encore quelque jour

Moi84 courage pas évident quand mes enfants son mal. Et pour l'agerie dans un sens oui je voudrais dans un autre pas trop être dans un état con ne contrôle pas et j'ai bien peur la belle famille voie sa du coup sa le plaît pas trop trop.

Enfin je suis une personne simple qui a eu sa je ces toujours pas pk mes hamdoullah. Lilie avec le covid ces pas évident sa plus la grossesse aussi courage.

Heureusement que le covid fait moin de ravage
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Mer Fév 02, 2022 1:12 pm

Slm les poulettes Sava bien?? Et vos petits doudous ??

Sousou au moins c'est fait pour ton test ..du coup on ne se connait pas toutes les 2.. si on pouvait se présenter 😏😌

Moilala n'est pas peur de ce que pourrait penser ta belle famille si tu as une bonne entente avec eux il ne pourront que t'aider ds cette situation et généralement les anciens si connaissent très bien dans ce genre de choses..je connais une voisine qui a envoyé son mari au Maroc pour se soigner car aussi ds le même état que toi..
Inchallah tout finit par s'arranger 😘😘
Lilie comment te sens tu ? E
Moi84 comment tu vas ma belle?tes filles ont quoi? Kheir inchallah 😚
Alors pour moi toujours pas de règles en vue et tjr pas fait de test ..on verra ce weekend inchallah si tjr rien..mais comme je ne suis tjr pas réglée car tjr en allaitement chaque mois c'est pareil🤷🏻‍♀️
Et comme je ne souhaite pas être enceinte j'espère vraiment que je ne me trompes pas😩
Alors pour les vêtements moi84, pour mes 2 derniers enfants, je récupère ceux de ma gde sœur ( donc ceux de sa fille, et pour bébé Issa c'est sa belle sœur qui lui donne et que je récupère), et pour les plus grands , sa dépends soit en magasin ( sport pour les garçons car c'est souvent survêt baskets et tout ) et pour ma fille la grande c'est Kiabi ou vinted quand je tombe sur des bonnes occaz..
Voilà après comme ils ont pas mal de tontons et tatas j'avoue que ça aide bcp car souvent gâtés..
Lol sinon j'ai eu 32 ans le 29 janvier mdrrr hors sujet😂😂Que le temps passe vite saubn'allah
Allez les hbibas à plus tard en mode ménage ..je profite que bébé est là sieste et que les grands sont calmes😘😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moilalala59 » Mer Fév 02, 2022 3:50 pm

Joyeux anniversaire ma belle tu as raison de nous le dire 🎉🎂🎊 Plien de bonheurs..

Bien non ces vrais que eu même son choqué et veule que je me soigne hamdoullah je m'attend bien avec eux .
Si non j'ai récupéré mon passeport aujourd'hui que des voleur les algériens 🤭🤭🤭🤭.
J'ai fait ma demande de visa 180j pour 1 ans j'ai le droit je les déjà fait plusieurs fois et il mon fait paie 130€ en me disant ok.

Je le récupère et la je voie 90j sur 1 ans et alors que normalement ces 90j sur 6 mois et sa devrais me coûter 90€ voilà comme j'avais vraiment pas temps pour faire la réclamation bien voilà je suis partie comme ça bien deg deg
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mer Fév 02, 2022 6:30 pm

Ils ont une rhinopharyngite ils sont sous antibio
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Fév 02, 2022 7:14 pm

Coucou les filles je viens de finir le boulot alors Moi84 tu veux plutôt dire 150 fois pas 15 lol c juste que g vieilli je pense mdrrrrr, en tout cas pas de règles à l'horizon pas de douleurs et pas de boutons mdrrrr Sissou déjà nos pseudos se ressemblent on risque de s'entendre déjà mdrrr pour ma part j'ai 4 enfants mon fils 11 ans la semaine prochaine inchallah mes filles 23/6 et demi/5 ans toute l'année 2018 j'étais présente sur le forum en essai bb au début puis revirement de situation monsieur a complètement changé du jour au lendemain et fuyait le domicile pdt plusieurs jours. Et il m'a fait vivre un cauchemar manipulation mensonges et j'en passe, bref en 2019 g découvert un jour sa double vie durant 2 années. J'ai mis fin à notre vie commune d'une dizaine d'années et il a refait sa vie avec sa maîtresse. Depuis je vais dire hamdoullah c la belle vie g fait une formation en septembre 2020 pour être chargée de clientèle réclamations par téléphone et mail et la boîte m'ont renouvelée pour un long contrat. Je suis contente et épanouie. Je suis d'origine espagnole et mes enfants tunisiens, convertie depuis 7ans. J'ai un nouveau fiancé il a 35 moi 43 et on s'entend à merveille même si g eu bcp de mal à faire de nouveau confiance, il a énormément de patience hhhhh Voilà Sissou en gros lol Moilala je vais retester lundi si toujours rien bisous
C_Moi_Soussou

Messagepar viru91 » Mer Fév 02, 2022 7:41 pm

Ooohhh Soussou! Une compatriote!! Moi je suis espagnole :)
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet