par Sisouu » Jeu Fév 03, 2022 10:24 am
Slm les poulettes cmt sava aujourd'hui ??
Un peu de soleil ce matin sa fait du bien 🥳
J'en ai profité et me suis motivée pour faire mes cheveux lol ..manger prêt , ménage fait hier donc ce matin du temps un peu pr moi💆🏻♀️😌
Moi84 c'est la période des microbes, hiver les enfants sont très fragiles , bon courage à vous 😘
Moilalala sava 😏.. sa reste quand même un coup ,tte façon l'Algérie c'est tout qui est cher 😒
Et pour tes enfants c'est fait ??
Tu pars pour combien de temps ??
Sousou enchantée, je vois que ça n'a pas été facile pour toi mais hm dl tout est rentré ds l'ordre..es épreuves de la vie dont parfois difficile mais rien n'est fait au hasard saubn'allah et je suis contente que tout aille mieux pour toi..☺️☺️
Alors moi c'est Sophia ( surnom sisou depuis tte jeune lol)
J'ai 5 enfants ( 13, 11,9,6 et 13 mois) et je viens d'avoir 32 ans ..
Je suis mariée avec mon amour de Jeunesse depuis 12 ans et 15 ans et demi de relation 😍😍
Je suis mère au foyer et maman et femme très active lol on va jusqu'au bout de la présentation 😂😂
En 2020, je suis venue sur cette appli pour suivre mon cycle et c'est par curiosité que je suis tombée sur ce chat lol je savais même pas que ça existait 🤦🏻♀️🤦🏻♀️
Enfin ,bref, et je suis tombée sur ce groupe qui m'a tout de suite plu et aucun regret car les filles sont top et à l'écoute avec bienveillance 😚😚
Petite absence du moins assez longue quand même car problèmes de santé mais hmdl ..
Voilà , sinon pour moi tjr pas de règles en vue, je teste ce weekend inchallah