Douleur et sensibilité aux tétons

Douleur et sensibilité aux tétons

Messagepar Pifpaf » Mer Fév 16, 2022 1:16 pm

Bonjour à toutes,

Depuis une bonne semaine j'ai les tétons vraiment sensibles et durs ça ne m'est jamais arrivée avant, parfois à l'approche des règles j'ai les seins tendus notamment sur le côté, mais la je comprends pas ce que ça peut être ?!

J'ai aussi des pertes blanches liquides disons que je suis obligée de mettre un protège et je sens quand ça coule désolée des détails j'ai presque cru que j'avais mes règles mes non !
Pifpaf

Message(s) : 202

Re: Douleur et sensibilité aux tétons

Messagepar Gahya » Jeu Fév 17, 2022 10:26 am

Peut être un dérèglement hormonal. Les pertes liquides comme de l'eau en général c'est signe d'ovulation donc si tu as un retard c'est peut être que tu ovules seulement maintenant 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Pifpaf » Jeu Fév 17, 2022 3:33 pm

Merci Gahya,

Pourtant j'ai fais un bilan hormonal vue que j'ai arrêté la pilule ya 3 cycles de ça et tout était OK !

Je suis hyper bien réglé au jour et à l'heure prêt avec ou sans pilule mon cycle est identique, juste le mois dernier mes règles étaient différentes elles ont durées que 2 jours et très peu abondantes ...

Donc je sais pas je suis censé avoir mes règles lundi donc ça m'étonne d'ovuler que maintenant ou alors ce serait bien la 1ere foi en 15 ans que mes règles se décalent
Pifpaf

Messagepar Gahya » Jeu Fév 17, 2022 4:59 pm

Tu es en essai bébé?
Gahya

Messagepar Pifpaf » Jeu Fév 17, 2022 5:20 pm

Non pas du tout j'ai arrêté ma pilule car ayant des problèmes cardio-vasculaire qui se sont aggravés après deux contaminations covid, on m'a dit de l'arrêter trop risqué et je la prenais depuis 10 ans déjà, le problème c'est que je suis allergique au latex et surtout très allergique au cuivre et au zinc...

Je sais pas quelle contraception prendre vue que je ne peux plus les hormones, ni le cuivre et le latex j'ai souvent des démangeaisons et brûlures, mycoses après ...

Je ne trouve pas de bon gyneco pour m'accompagner et me conseiller, du coup actuellement mon conjoint se retire et on tache de faire attention aux périodes d'ovulation, je prend ma température et étant très bien réglée je me fie à ça mais bon je sais que ce n'est une solution...
Pifpaf

Messagepar Gahya » Jeu Fév 17, 2022 9:11 pm

C'est compliqué en effet... Plus qu'à attendre et voir...
Gahya

Messagepar Pifpaf » Jeu Fév 17, 2022 9:41 pm

Oui on verra, merci de ton retour en tout cas, j'ai remarqué que très souvent tu réponds un peu à tout le monde c'est vraiment très gentil de ta part !
Pifpaf

Messagepar Gahya » Ven Fév 18, 2022 6:41 am

Haha ça m'occupe mes soirées! De rien 😉
Gahya

Messagepar Pifpaf » Lun Fév 21, 2022 11:02 am

Gahya a écrit:Haha ça m'occupe mes soirées! De rien 😉

Coucou Gahya je reviens vers toi car en fait je devais avoir mes règles le 19 donc j'ai plus ou moins 3 jours de retard, tu crois que je dois faire un test ou Jattend encore pour être sûre ?!
Pifpaf

Messagepar Gahya » Lun Fév 21, 2022 8:14 pm

C'est comme tu le sens ça dépend si tu as peur d'être déçue et que tu préfères attendre au cas où tes règles ou si tu ne peux plus attendre et que c'est pas grave si tu lis un négatif
Gahya

Suivant

Retour vers Santé menstruelle