Suis-je enceinte ?

Suis-je enceinte ?

Messagepar Minies » Jeu Mars 10, 2022 12:17 pm

Bonjour tout le monde ! Alors je suis en essaie bébé depuis janvier j'ai sois un cycle de 31 jours ou sois de 28 jours .
Du coup j'attend mes règles à partir d'aujourd'hui.
Le soucis c'est que depuis hier matin grosse douleur de règle... Je me suis dis que c'était fichu, le soir j'ai saigner un pti filet puis en me levant plus rien .. mais tjr cette douleur de règle... Et quand je touche mon col il est bien en haut et toujours pas de saignement... Vous pensez que j'aurais peux être une chance d'être enceinte svp ?
Minies

Message(s) : 75

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar Gahya » Jeu Mars 10, 2022 2:35 pm

C'est peut être tes règles qui arrivent lentement mais sûrement. C'est difficile à dire donc patience si d'ici demain toujours rien fais un test 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Minies » Jeu Mars 10, 2022 3:38 pm

Merci de m'avoir conseiller ☺️ je pense même attendre jusqu'à lundi ! Car lundi c'est le dernier jour où mes règles doivent arriver maximum ! Mais comme sa ne m'a jamais autant travailler et que j'ai jamais eux ce mini saignement sa me stresse 😅
Minies

Messagepar Gaëlle974 » Jeu Mars 10, 2022 5:07 pm

Minies a écrit:Merci de m'avoir conseiller ☺️ je pense même attendre jusqu'à lundi ! Car lundi c'est le dernier jour où mes règles doivent arriver maximum ! Mais comme sa ne m'a jamais autant travailler et que j'ai jamais eux ce mini saignement sa me stresse 😅

Coucou
Je suis dans le même cas que toi, en essai bébé depuis février .. je devais avoir mes règles le 7 .. j’ai eu juste une petite perte rosée deux jours avant donc le 5 et mes règles sont arrivées ce matin alors que j’allais faire le test et j’avais que des petites pertes marron … prends ta température.. ça trompe pas .. j’ai eu mes règles ce matin et encore elles sont très peu abondantes mais la température est redescendu à 36,7..
Gaëlle974

Message(s) : 32

Messagepar Gaëlle974 » Jeu Mars 10, 2022 5:09 pm

Et je suis depuis des mois et des mois hyper bien réglée normalement mais depuis deux cycles j’ai du retard je sais pas pourquoi .. pourtant côté psycho j’y suis pas encore a fond … le corps est un mystère …
Tiens nous au courant ☺️
Gaëlle974

Messagepar Minies » Jeu Mars 10, 2022 6:59 pm

Coucou !

Écoute, depuis que j'ai postée mon message pas trop de changement... Je fais toujours les touchés niveau Col... ( J'ai appris que j'étais enceinte de mon 1er grâce à cette technique 😅 ) Et c'est rosé... Mais sa ne coule pas 😅 j'aimerais qu'elles arrivent ou qu'elles arrivent pas mais là je suis dans le doute total. 😅🤣 D'habitude sa arrive d'un coup puis j'ai mal aux bises et c'est partie 🤣 Mais là j'ai mal depuis hier et rien en vu .. bizarre 😳 et moi qui ne veux pas faire de teste car je ne voudrais pas décevoir mon copain ..
Minies

Messagepar Minies » Jeu Mars 10, 2022 7:00 pm

Si tu trouve que tes règles ne coulent pas comme d'habitude fais toujours un test 😐
Minies

Messagepar Gaëlle974 » Jeu Mars 10, 2022 7:23 pm

Oui fais un test au moins tu es fixé et pas dans cette attente ..
Gaëlle974

Messagepar Minies » Dim Mars 13, 2022 7:51 pm

Bonsoir ! Je viens donner des nouvelles ! Au final mes règles sont arrivés 😐 Je saurais maintenant que je pourrais avoir d'éventuelles perte avant mes règles 🤷🏾‍♀️ Déçue 🥺
Minies

Messagepar Queen Er » Mar Mars 15, 2022 8:55 pm

Bonsoir à tous!
Svp je suis sensé voir mes règles demain mais ce matin j'ai constaté des pertes marrons pourtant j'ai pris une pillule contraceptive après les rapports il ya une semaine
Est ce un début de grossesse ???
Queen Er

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?