par Penelope1383 » Ven Mars 11, 2022 10:14 pm
Bonjour à toutes et à tous, je tombe sur ce forum grâce à une application pour le cycle menstruelle, j’ai 25ans et je suis paniqué et totalement perdu…, je vous explique la situation, je n’ai plus de pillule depuis 7 mois car mon corps n’est pas compatible avec les œstrogènes de la pillule et beaucoup d’effet secondaire j’avais envie d’arrêter. Nous faisons très attention avec mon conjoint lors des rapports, il se protège. Dimanche dernier nous avons eu un rapport et il y a eu 2-3 pénétration sans préservatif puis toute la durée de l’acte nous l’avons mis. Depuis mardi je me sent nauséeuse, j’ai du mal à manger la vu des aliments me dégoûte un peu, j’ai très très peur est ce que c’est possible de tomber enceinte en aillant fait 2 misérable pénétration au début sans protection ? Peut-on avoir des symptômes de grossesse aussi vite ? Quelques jours après le rapport ??? Je suis totalement perdu… nous sommes en plein projet maison et voyage ce n’est pas du tout le moment pour nous d’avoir un bébé et l’avortement ne me branche pas trop non plus… avez-vous eu des symptômes de grosses que quelques jours après le rapport ?… je vous remercie d’avance pour vos réponses et votre aide <3 merci