Premier symptôme grossesse

Premier symptôme grossesse

Messagepar Penelope1383 » Ven Mars 11, 2022 10:14 pm

Bonjour à toutes et à tous, je tombe sur ce forum grâce à une application pour le cycle menstruelle, j’ai 25ans et je suis paniqué et totalement perdu…, je vous explique la situation, je n’ai plus de pillule depuis 7 mois car mon corps n’est pas compatible avec les œstrogènes de la pillule et beaucoup d’effet secondaire j’avais envie d’arrêter. Nous faisons très attention avec mon conjoint lors des rapports, il se protège. Dimanche dernier nous avons eu un rapport et il y a eu 2-3 pénétration sans préservatif puis toute la durée de l’acte nous l’avons mis. Depuis mardi je me sent nauséeuse, j’ai du mal à manger la vu des aliments me dégoûte un peu, j’ai très très peur est ce que c’est possible de tomber enceinte en aillant fait 2 misérable pénétration au début sans protection ? Peut-on avoir des symptômes de grossesse aussi vite ? Quelques jours après le rapport ??? Je suis totalement perdu… nous sommes en plein projet maison et voyage ce n’est pas du tout le moment pour nous d’avoir un bébé et l’avortement ne me branche pas trop non plus… avez-vous eu des symptômes de grosses que quelques jours après le rapport ?… je vous remercie d’avance pour vos réponses et votre aide <3 merci
Penelope1383

Message(s) : 7

Re: Premier symptôme grossesse

Messagepar Gahya » Sam Mars 12, 2022 6:23 am

Ça peut déjà être des symptômes de grossesse tout comme ça peut être le stress et être totalement psychologique. Normalement il y a peu de risques mais c'est quand même possible. Fais un test si tu vois que tu as du retard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lovelycherry » Sam Mars 12, 2022 2:22 pm

Bonjour je suis dans le même cas que toi j'ai eu un rapport semi protégé avec mon conjoint dans la nuit de samedi a dimanche depuis je mes sens très fatigué et mal au seins . J'ai fait 3 test dans la journée de hier qui se sont avéré positif mais une demi heure apres . Et ce matin je refait c'est négatif. Mais les autres sont tjrs positif je sais plus quoi penser
Lovelycherry

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Sam Mars 12, 2022 3:29 pm

Lovelycherry a écrit:Bonjour je suis dans le même cas que toi j'ai eu un rapport semi protégé avec mon conjoint dans la nuit de samedi a dimanche depuis je mes sens très fatigué et mal au seins . J'ai fait 3 test dans la journée de hier qui se sont avéré positif mais une demi heure apres . Et ce matin je refait c'est négatif. Mais les autres sont tjrs positif je sais plus quoi penser

Au delà de 10min les résultats ne doivent plus être interprétés. Si tu as un doute va lundi faire une prise de sang comme ça tu seras fixée
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lovelycherry » Sam Mars 12, 2022 4:12 pm

Merci de votre réponse
Lovelycherry

Messagepar Penelope1383 » Dim Mars 13, 2022 12:37 pm

Merci pour vos retour à toute les deux, moi je n’ai pas du tout mal au seins mais par contre mal de ventre nausées, reflux gastrique remonte acide, les règles sont sensé arriver que le 26 Mars donc le temps va être long avant de savoir si je suis enceinte ou pas… je pense que faire un test avant les prochaines règles ne servira à rien… je trouve ça super bizarre d’avoir des symptômes que 2-3jours après le rapport c’est pour ça que je me pose énormément de question… n’hésite pas à me dire si tu fais une prise de sang ce qui est ressortie! Belle journée
Penelope1383

Message(s) : 7

Messagepar Lovelycherry » Mar Mars 15, 2022 6:55 pm

Ok pour l'instant j'ai des douleurs de règles. J attend
Lovelycherry

Messagepar Maaly » Jeu Mars 24, 2022 2:20 am

Salut à tous et à toutes.j'zi vraiment besoin d'aide.j'ai 20ans et j'ai été victime de viol étant vierge. Il ya de cela 3 semaines Lors d'une fête j'ai été droguée et quand j'ai repris conscience,la pénétration était déjà faite 😭je ne sais plus quoi faire. Dernièrement j'ai des nausées et je suis constamment angoissé. Je n'ai personne pour en parler,je crois que je fais une dépression. J'ai peur de tomber enceinte. Je pourrais être jeter de la maison. Je culpabilise tellement d'etre aller dans cet maudit endroit. Ma vie a complètement changé depuis. Je me vois plus normal.je me renferme aider moi s'il vous plaît
Maaly

Message(s) : 1

Messagepar titmamounette » Jeu Mars 24, 2022 2:36 pm

Bonjour, maaly je me doute que la situation dans laquelle tu es doit être difficile.voici mon mail vahineedesiles56@gmail.com.n'hésite pas à venir échanger avec moi.jai vécu un peu la même chose ya lgt.je sais ce qu'on ressent.bonne journée.
titmamounette

Messagepar Saxoo » Ven Mars 25, 2022 3:33 pm

Bonjour,
Avec mon copain j’ai eu des rapports sexuel pendant mes règles sa a commencer le 25/02 et sa c’est terminer le 01/03 ou le 02/03 et on a encore dés rapport s*exuel après mes règles genre tous les jour est ce que je peux tomber enceinte ou pas ou faux que je fasse un test de grossesse
Saxoo

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?