Je pensais qu'on était sauvé après la 12 ème semaine 😆 donc il me reste encore 3semaines à tenir 💪 croisons les doigts,
Bipboup a écrit:Ça y est 14sa +1j mon écho T1 à été faite retour apparement bébé va bien et est en forme vu les coups qu'il me lance et cmt il se retourne ds tous les sens lol.
Estimation du sexe j'ai pas demandé car je sais pas qd je veux l'apprendre. Elle m'a juste dit vous avez passé le cap du risque de FC donc ne stressez plus tout va bien. Et les douleurs tensions que j'ai depuis 13sa sont les douleurs ligamentaires 👍 visiblement mon ventre s'étend car j'ai des petites douleurs bien sur le ventre à gauche à droite depuis qlq jours. Bébé fait bien 83mm pour 80gr et son petit cœur bat bien .
Plus qu'à l'annoncer à mes grands parents et je peux faire l'annonce officielle et arrêter de le cacher en dehors de la famille.
J'attends les résultats pour les trisomies d'ici une grosse dizaine de jour 🤞🤞🥰 je tombe juste amoureuse qd j'entends son petit cœur et j'ai trop hâte de le sentie, je commence à sentir des bulles à l'intérieur