Dame_dame a écrit:Repose toi bien Asma j’ai les mêmes problèmes de col mais sa va aller avec beaucoup de repos. Pour ma part je souffre vraiment depuis quelques jours j’ai des démangeaisons à la vulve et j’utilise mes produits de protection comme dab mais là sa fait trois jour vu que j’ai super gratter j’ai des petites plaies partout sur les lèvres j’ai appliqué la pommade que le gynécologue m’avais prescrit sa me brûle au début puis sa passe la clinique je me fait suivre le gynécologue intervient les mercredis et jeudis je ne sais plus quoi faire j’en peux plus 🤧🤦♀️
Dame_dame a écrit:Repose toi bien Asma j’ai les mêmes problèmes de col mais sa va aller avec beaucoup de repos. Pour ma part je souffre vraiment depuis quelques jours j’ai des démangeaisons à la vulve et j’utilise mes produits de protection comme dab mais là sa fait trois jour vu que j’ai super gratter j’ai des petites plaies partout sur les lèvres j’ai appliqué la pommade que le gynécologue m’avais prescrit sa me brûle au début puis sa passe la clinique je me fait suivre le gynécologue intervient les mercredis et jeudis je ne sais plus quoi faire j’en peux plus 🤧🤦♀️
luluciole a écrit:Aphrodite a écrit:Coucou les filles je suis actuellement à 12S bébé prévu pour mi-septembre. Après un retard de 4j et Testé positif au Covid. Premier teste effectué dans la matinée il était d’effectuer j’ai pas eu de résultat le second teste effectué résultat positif pas convaincu j’ai refait un test une semaine après qui a confirmé la grossesse. RDV pris chez le médecin pour la prises de sang il m’a donné à faire une éco de datation qui a confirmé ma grossesse . Papa très content mais boude parce qu’il ne peut pas rentrer avec moi pour les éco
Bisous 🥰🥰🥰
Oh zut.
Ici les papas peuvent accompagner pour les échos. C'est vraiment dommage que certains hôpitaux ou cliniques n'acceptent pas...
Celia47400 a écrit:Luluciole, bébé 1 prévu pour le 10 septembre.
Marinedu34, bébé 2 prévu pour le 5 octobre.
Katrennes,bébé 2 prevu pour le 2 septembre
Laura bébé 1 prévu pour le 2 octobre
Sebe44 bébé 3 prévu le 12 septembre
Bipboup bébé 1 prévu le 9septembre
Mélodie bébé 3 prévu le 15 septembre 15sa+6j
Flore bébé 1 prévu le 18 septembre
Ehva bébé 2 prévu le 16 septembre
Dame dame bébé 1 prévu le 2 septembre
Vmnb bébé 2 prévu le 27 septembre
Celia bébé 2 prévue pour le 3 septembre 17sa+5j
Aphrodite a écrit:Celia47400 a écrit:Luluciole, bébé 1 prévu pour le 10 septembre.
Marinedu34, bébé 2 prévu pour le 5 octobre.
Katrennes,bébé 2 prevu pour le 2 septembre
Laura bébé 1 prévu pour le 2 octobre
Sebe44 bébé 3 prévu le 12 septembre
Bipboup bébé 1 prévu le 9septembre
Mélodie bébé 3 prévu le 15 septembre 15sa+6j
Flore bébé 1 prévu le 18 septembre
Ehva bébé 2 prévu le 16 septembre
Dame dame bébé 1 prévu le 2 septembre
Vmnb bébé 2 prévu le 27 septembre
Celia bébé 2 prévue pour le 3 septembre 17sa+5j
Bébé 1 prévu le 22 septembre 15sa+2j
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)