Asma 2022 a écrit:Aphrodite a écrit:Celia47400 a écrit:Luluciole, bébé 1 prévu pour le 10 septembre.
Marinedu34, bébé 2 prévu pour le 5 octobre.
Katrennes,bébé 2 prevu pour le 2 septembre
Laura bébé 1 prévu pour le 2 octobre
Sebe44 bébé 3 prévu le 12 septembre
Bipboup bébé 1 prévu le 9septembre
Mélodie bébé 3 prévu le 15 septembre 15sa+6j
Flore bébé 1 prévu le 18 septembre
Ehva bébé 2 prévu le 16 septembre
Dame dame bébé 1 prévu le 2 septembre
Vmnb bébé 2 prévu le 27 septembre
Celia bébé 2 prévue pour le 3 septembre 17sa+5j
Bébé 1 prévu le 22 septembre 15sa+2j
Bonjour, je suis à 13sa+2 comment se fait il que ma datation est pour le 29septembre? Est-ce qu'il ya une erreur de calcul de la part de ma Gygy?
Dame_dame a écrit:Vmnb merci ma chérie bien noté, hafi bienvenue parmis nous ici c’est une famille et contente que tu t’es jointe à nous 🙏🏿☺️
Hafi a écrit:Bonjour à toutesje fais également partie des mamans qui accouche en septembre je me joint à vous en espérant qu'on pourras s'entraider dans cette belle aventure. Pour moi c'est ma 3e grossesse tous se passe bien je suis a 16sa+3jr et semaine prochaine j'aurais mn rdv Gygy ate de voir l'évolution de bb
bon courage à toutes😊
Marinedu34 a écrit:Bonjour, je suis à 13sa+2 comment se fait il que ma datation est pour le 29septembre? Est-ce qu'il ya une erreur de calcul de la part de ma Gygy?
Asma 2022 a écrit:Hafi a écrit:Bonjour à toutesje fais également partie des mamans qui accouche en septembre je me joint à vous en espérant qu'on pourras s'entraider dans cette belle aventure. Pour moi c'est ma 3e grossesse tous se passe bien je suis a 16sa+3jr et semaine prochaine j'aurais mn rdv Gygy ate de voir l'évolution de bb
bon courage à toutes😊
Bienvenue Hafi 😊
Khadijita25 a écrit:Bonjour tout le monde
J'espère que vos grossesses se déroule a merveille, mon terme est de 13 septembre et la dernière échographie la gynéco m'a dis que le terme a changé et sa sera vers 6 septembre.
C'est ma 3 ème grossesse et Pour le moment j'ai plus de symptômes de grossesse c'est bizarre, et quand je suis couchée sur mon dos j'ai le ventre très dur et sa se voit et sa reste comme sa vous pensez que c'est normal?
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)