Pourrais-je être enceinte ?

Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Monic4_mb » Mar Mars 29, 2022 4:41 pm

rapport s*exuel le lundi 27 mars 2022 à minuit le préservatif c'est Persée svp besoin de réponse
Monic4_mb

Message(s) : 4

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Gahya » Mar Mars 29, 2022 7:45 pm

Il y a toujours un risque oui. Tu peux prendre la pilule du lendemain pour assurer le coup. Et fais un test si tu as du retard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aurore 17 » Mar Mars 29, 2022 10:46 pm

Hello,
Voilà je vous explique avec mon conjoint nous envisageons d'avoir un mini nous. Nous voulons le faire après les grands vacances d'été hors même si il viens avant ce n'est pas très grave.. ont ne ce protège plus ( préservatifs) depuis 2 mois. J'ai arrêter la pilule depuis pas mal de temps pour des raisons. Mes règles devais arrivée il y a deux jours bientôt trois à minuit. Je n'est pas vraiment de symptômes mise à part une grosse faim comme pas possible et une sensation bizarre dans le ventre. Aujourd'hui en allant aux toilettes sur mon papier j'avais une toute petite perte rosée très clair mais vraiment petite de chez petite. Et ce mois ci j'ai pas compter mes rapports avec mon conjoint au niveau de mon ovulation. Je sait pas trop si c'est mes règles qui arrive ou alors bébé qui s'installe haha. Et le truc qui m'alerter beaucoup je suis proche de mon chat femelle et depuis environ trois semaines madame urine que sur mes vêtements chose quel ne faisait jamais. Si j'ai le malheur de laisser traîner un truc c'est pour ma pomme haha merci mon chat du coup pensez-vous que bébé et en route? Merci beaucoup les filles 🙂
Aurore 17

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Mer Mars 30, 2022 12:51 pm

Aurore 17 a écrit:Hello,
Voilà je vous explique avec mon conjoint nous envisageons d'avoir un mini nous. Nous voulons le faire après les grands vacances d'été hors même si il viens avant ce n'est pas très grave.. ont ne ce protège plus ( préservatifs) depuis 2 mois. J'ai arrêter la pilule depuis pas mal de temps pour des raisons. Mes règles devais arrivée il y a deux jours bientôt trois à minuit. Je n'est pas vraiment de symptômes mise à part une grosse faim comme pas possible et une sensation bizarre dans le ventre. Aujourd'hui en allant aux toilettes sur mon papier j'avais une toute petite perte rosée très clair mais vraiment petite de chez petite. Et ce mois ci j'ai pas compter mes rapports avec mon conjoint au niveau de mon ovulation. Je sait pas trop si c'est mes règles qui arrive ou alors bébé qui s'installe haha. Et le truc qui m'alerter beaucoup je suis proche de mon chat femelle et depuis environ trois semaines madame urine que sur mes vêtements chose quel ne faisait jamais. Si j'ai le malheur de laisser traîner un truc c'est pour ma pomme haha merci mon chat du coup pensez-vous que bébé et en route? Merci beaucoup les filles 🙂

C'est difficile à dire. attend de voir si les saignements deviennent des règles et si ce n'est pas le cas fais un test
Gahya

Re: Pourrais-je être enceinte ?1

Messagepar Mervmode » Sam Avr 02, 2022 9:32 am

Bonjour.mon dernier cycle était de 25jours.du coup je devrais avoir mes règles aujourd’hui 26eme jour mais c’est pas encore venu. Mais j’ai eu un rapport non protégé la nuit du jeudi c’est à dire le 24eme jour du cycle. Il y a un risque svp?
Mervmode

Message(s) : 24

Messagepar Enyo » Sam Avr 02, 2022 10:37 pm

Les filles j'ai un soucis. D'après l'applic mes règles doivent venir aujourd'hui mais hier elles sont venues et aujourd'hui j constate que le flux a bcp diminué voir comme la fin d z règles. Dois je consulter ou faire d'abord un test? Merci pour vos aides.
( J'ai eu calin toute la semaine d'ovulation)
Enyo

Message(s) : 62

Re: Pourrais-je être enceinte ?1

Messagepar Gahya » Dim Avr 03, 2022 6:07 am

Mervmode a écrit:Bonjour.mon dernier cycle était de 25jours.du coup je devrais avoir mes règles aujourd’hui 26eme jour mais c’est pas encore venu. Mais j’ai eu un rapport non protégé la nuit du jeudi c’est à dire le 24eme jour du cycle. Il y a un risque svp?

Il y a toujours un risque au cas où tu ovulerais beaucoup plus tard que d'habitude
Gahya

Messagepar Gahya » Dim Avr 03, 2022 6:08 am

Enyo a écrit:Les filles j'ai un soucis. D'après l'applic mes règles doivent venir aujourd'hui mais hier elles sont venues et aujourd'hui j constate que le flux a bcp diminué voir comme la fin d z règles. Dois je consulter ou faire d'abord un test? Merci pour vos aides.

Si c'était quand même abondant peu de chance de grossesse. Mais tu peux tester si tu veux quand les saignements seront finis
Gahya

Messagepar Eva1456 » Dim Avr 03, 2022 11:15 am

Cc bonjour je suis nouvelle ici
J’espère qu’on pourra m’aider je sais pas vraiment où poser ma question
Voilà j’ai 23ans et le 20 mars dernier j’ai eu rapport s*exuel non protégé (c’était ma première fois) et j’étais dans la période d’ovulation c’était pas prévu mais bon donc le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain et la normalement le 3 avril ce qui veut dire aujourd’hui je devais voir mes règles mais au lieu de ça j’ai eu un tout petit saignement de couleur marron et aucune douleur au bas ventre et j’ai des douleurs au niveau des seins
Je voudrais savoir si ce sont les signes d’une grossesse ou c’est du à la pilule que j’ai prise il y a mtn 14 jour
Merci
Eva1456

Message(s) : 11

Messagepar Enyo » Dim Avr 03, 2022 9:11 pm

Gahya a écrit:
Enyo a écrit:Les filles j'ai un soucis. D'après l'applic mes règles doivent venir aujourd'hui mais hier elles sont venues et aujourd'hui j constate que le flux a bcp diminué voir comme la fin d z règles. Dois je consulter ou faire d'abord un test? Merci pour vos aides.

Si c'était quand même abondant peu de chance de grossesse. Mais tu peux tester si tu veux quand les saignements seront finis

Merci beaucoup
Enyo

Message(s) : 62

Retour vers Pourrais-je être enceinte?