Aurore 17 a écrit:Hello,
Voilà je vous explique avec mon conjoint nous envisageons d'avoir un mini nous. Nous voulons le faire après les grands vacances d'été hors même si il viens avant ce n'est pas très grave.. ont ne ce protège plus ( préservatifs) depuis 2 mois. J'ai arrêter la pilule depuis pas mal de temps pour des raisons. Mes règles devais arrivée il y a deux jours bientôt trois à minuit. Je n'est pas vraiment de symptômes mise à part une grosse faim comme pas possible et une sensation bizarre dans le ventre. Aujourd'hui en allant aux toilettes sur mon papier j'avais une toute petite perte rosée très clair mais vraiment petite de chez petite. Et ce mois ci j'ai pas compter mes rapports avec mon conjoint au niveau de mon ovulation. Je sait pas trop si c'est mes règles qui arrive ou alors bébé qui s'installe haha. Et le truc qui m'alerter beaucoup je suis proche de mon chat femelle et depuis environ trois semaines madame urine que sur mes vêtements chose quel ne faisait jamais. Si j'ai le malheur de laisser traîner un truc c'est pour ma pomme haha merci mon chat du coup pensez-vous que bébé et en route? Merci beaucoup les filles 🙂
Mervmode a écrit:Bonjour.mon dernier cycle était de 25jours.du coup je devrais avoir mes règles aujourd’hui 26eme jour mais c’est pas encore venu. Mais j’ai eu un rapport non protégé la nuit du jeudi c’est à dire le 24eme jour du cycle. Il y a un risque svp?
Enyo a écrit:Les filles j'ai un soucis. D'après l'applic mes règles doivent venir aujourd'hui mais hier elles sont venues et aujourd'hui j constate que le flux a bcp diminué voir comme la fin d z règles. Dois je consulter ou faire d'abord un test? Merci pour vos aides.
( J'ai eu calin toute la semaine d'ovulation)
Gahya a écrit:Enyo a écrit:Les filles j'ai un soucis. D'après l'applic mes règles doivent venir aujourd'hui mais hier elles sont venues et aujourd'hui j constate que le flux a bcp diminué voir comme la fin d z règles. Dois je consulter ou faire d'abord un test? Merci pour vos aides.
( J'ai eu calin toute la semaine d'ovulation)
Si c'était quand même abondant peu de chance de grossesse. Mais tu peux tester si tu veux quand les saignements seront finis
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité