Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Asma 2022 » Sam Avr 02, 2022 3:44 pm

Pour l'instant j'ai rien acheter, je porte que des robes,
Ma mère Est revenue d'un voyage et nous a offert une grenouillère, c'était trop mignon,
J'espère arriver à terme et que le bb grandisse un peu pour qu'il puisse le porter,
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Khadijita25 » Sam Avr 02, 2022 4:14 pm

Bonjour
Moi non plus pas encore commencé les achats
Je voulais vous demander si vous aussi votre ventre durci quand vous êtes couchée sur le dos, sa me stress .
J'ai rendez vous le 6 avril
Khadijita25

Message(s) : 20

Messagepar luluciole » Sam Avr 02, 2022 9:00 pm

Khadijita25 a écrit:Bonjour
Moi non plus pas encore commencé les achats
Je voulais vous demander si vous aussi votre ventre durci quand vous êtes couchée sur le dos, sa me stress .
J'ai rendez vous le 6 avril

Oui, il m'arrive depuis une dizaine de jours de constater que mon ventre durcit un peu et surtout au petit matin. As tu des douleurs ou d'autres symptômes.
On peut avoir des contractions de Braxton, elles durcissent le ventre mais n'entraînent pas de douleur, ce ne sont pas des contractions de travail.
Si en revanche tu as des douleurs ou si tu as le moindre doute, va consulter
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Celia47400 » Sam Avr 02, 2022 10:26 pm

Coucou les filles j’espère que tous vas bien pour vous, ici je suis à 19 sa aujourd’hui j’ai eu mon rendez-vous avec ma nouvelle sage-femme jeudi elle est vraiment génial le courant passe super bien, elle a pu me faire une écho on a pu voir son petit secret ça y est, nous l’annoncerons donc à pâque avec des ballons gonflés à l’hélium fermés dans un cadeaux qu’on fera ouvrir par nos filleul je pense car notre fils est trop petit. Il me tarde tellement c’est dur de ne rien dire… je ne sais pas si nous allons tenir jusque là. Donc je vous l’annonce j’attend donc une petite princesse ♥️ Choix du roi ici nous sommes tellement heureux !!! Sinon niveau santé bébé va très bien moi aussi juste la sage femme m’a demandé de compter mes contractions. Donc voilou pour les nouvelles je vous souhaite un très bon week-end les filles.
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Dame_dame » Dim Avr 03, 2022 6:34 am

Rhoor Célia c’est trop bien mes félicitations pour ta princesse hâte de savoir pour moi le 13 insh Allah 🙏🏿🥰
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Celia47400 » Dim Avr 03, 2022 9:32 am

Merci dame dame on est tellement heureux 😊
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Khadijita25 » Dim Avr 03, 2022 9:36 am

Bonjour
Félicitations Célia, moi j'avais fais la prise de sang , est c'est un garçon
Hier j'avais fais mon premier jour de ramadan et aujourd'hui mal au reins et au dos
Sinon je le sens toujours pas où très très rare je suis à 16 sa et 5 jour
Khadijita25

Message(s) : 20

Messagepar Katrennes » Dim Avr 03, 2022 9:40 am

Ici on est.plutot dans le tri des affaires qu on a de notre puce. J avais prit pas mal de mixte déjà pour elle donc ça facilite les choses quand même! Faudra quand meme que je rachete des choses car bebe de printemps pour ma premiere donc le 3 mois était 100 % été. bon après on.verra il ira dans la chambre ou etait sa sœur on a un.peu la flemme de la refaire si c est un petit gars. On avait un mur rose très pale donc je pense qu on trouvera bien de la déco a mettre dessus qui ira si jamais c est un petit gars.
Voilà sinon le petit bidou pousse bien 19 sa ici bientôt la moitier de la grossesse.
https://ibb.co/XXCK0dX

Sinon ça remue bien, ce bebe est un petit agité qui me réveille la nuit .on commence a voir les vagues sur le ventre et ma fille l a bien senti hier ...elle est trop contente et parle au bébé...il a même eu le droit de se faire disputer car c est interdit de taper maman ...a mourir de rire.
J ai mon rdv 5 eme mois vendredi prochain, ma t2 le 27 avril et début de ma prepa le 9 mai ca va venir vite tout ca...
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar sebe44 » Dim Avr 03, 2022 11:15 am

Coucou à toutes
Donc j'ai eu mon écho de contrôle jeudi et maintenant j'attends la T2 en mai et ensuite la T3 car je n'aurai plus d'échos de contrôle selon le nouveau protocole suite au covid quand on a été positif et vaccinée au mois 2 fois. Je n'ai toujours pas fait ma 3eme dose et me tâte encore.
Bref, normalement c'est un petit garçon mais le bébé n'était pas très coopératif quand on voulait savoir, on est très content après 2 princesses mais que c'est dur de garder le secret quand on m'interroge 😂😂.
Il pèse 210 g à 15 SA + 4 jours et apparemment dans les normes.
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Dame_dame » Lun Avr 04, 2022 12:03 am

Khadidja moi je ne jeûne pas car vu ma grossesse un peu à risque du coup je prends mes médocs et je me repose beaucoup pour pouvoir aider ma fille qui m’aide avec les tâches de la maison. Katrenne c’est trop bien tout sa le bidou est bien sorti et oui sa va vite passé,moi j’ai hâte que le 13 arrive pour la confirmation du sexe de voilà. Sèbe mes félicitations je suis contente pour vous ☺️🙏🏿
Dame_dame

Message(s) : 533

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!