Suis-je enceinte ?

Suis-je enceinte ?

Messagepar TikaK » Mer Avr 06, 2022 8:22 pm

Bonjour,

Je suis en essaie bb, j’ai eu les symptômes d’une grossesse impatiente le premier jour de mes règles j’ai fais un test négatif, j’ai reçu mes règles 2 jours après et en même temps le COVID, sauf que j’ai toujours lés seins sensibles et des nausées.
Quand pensez-vous ?
TikaK

Message(s) : 3

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar Gahya » Mer Avr 06, 2022 11:40 pm

Je pense que c'est rien de particulier ça arrive. Quand on est en essai bébé on s'écoute beaucoup et on peut s'inventer des symptômes
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Laetiii-66 » Jeu Avr 07, 2022 2:11 am

Bonjour je suis nouvelle désolé si je ne publie pas au bonne endroit je comprend pas tout du forum 😭
Alors voilà j’ai 24ans j’ai un retard de rr de 8j j’ai fais un test hier à 7j il était négatif. Mes règles ne sont toujours pas là mais j’ai tout les symptômes alors je sais pas si jài un dérèglement « enooorme » parce que faut savoir que je suis réglé comme une horloge ou bien j’ai peut être fait le test trop tôt ? 😭
Je suis jeune mariée donc je n’y connaît absolument rien
Si l’une d’entre vous pourrez m’éclaircir merciii😘
Laetiii-66

Message(s) : 33

Messagepar Gahya » Jeu Avr 07, 2022 7:23 am

Laetiii-66 a écrit:Bonjour je suis nouvelle désolé si je ne publie pas au bonne endroit je comprend pas tout du forum 😭
Alors voilà j’ai 24ans j’ai un retard de rr de 8j j’ai fais un test hier à 7j il était négatif. Mes règles ne sont toujours pas là mais j’ai tout les symptômes alors je sais pas si jài un dérèglement « enooorme » parce que faut savoir que je suis réglé comme une horloge ou bien j’ai peut être fait le test trop tôt ? 😭

Refais un test à 15j de retard le résultat sera fiable
Gahya

Messagepar TikaK » Jeu Avr 07, 2022 3:35 pm

Merci
TikaK

Message(s) : 3

Messagepar Laetiii-66 » Jeu Avr 07, 2022 4:26 pm

Gahya a écrit:
Laetiii-66 a écrit:Bonjour je suis nouvelle désolé si je ne publie pas au bonne endroit je comprend pas tout du forum 😭

Refais un test à 15j de retard le résultat sera fiable

D’accord merci bcp y’a une date à peut près pour le test pour qu’il soit fiable ?
Laetiii-66

Message(s) : 33

Messagepar Gahya » Jeu Avr 07, 2022 8:09 pm

15j de retard comme j'ai dit 🙂
Gahya

Retour vers Santé menstruelle