Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Khadijita25 » Mar Avr 12, 2022 3:55 pm

Bonjour tout le monde
Ici je suis à 18sa+1 je sens le bébé bouger , les autres ne le sentes pas , c'est un petit mec
J'ai déjà un garçon de 9 ans , une fille de 6 ans
Les journées sont vraiment long et en plus je fais ramadan
Hâte que le bébé bouge de plus en plus 😅
Khadijita25

Message(s) : 20

Messagepar Monbebe » Mar Avr 12, 2022 4:13 pm

Cc les filles, rdv le 09 passé. 16sa+3, surprise gâchée, j'ai toute suite vu le sexe du bébé, c'est un garçon, j'ai une fille et un garçon. Côté poids, je n'ai pris que 1kg.
Dis donc ça évolue bien dans l'ensemble les filles...
Monbebe

Message(s) : 46

Messagepar luluciole » Mar Avr 12, 2022 4:21 pm

Coucou les filles ! Ici 19 sa + 3.
Je vois ma sage femme vendredi matin pour le suivi mensuel, la T2 sera dans deux semaines mercredi. On attend une confirmation du sexe mais en principe un garçon.
Je commence à sentir les petits mouvements de bébé mais difficile de faire la distinction avec mes mouvements digestifs, côté transit cela reste compliqué malgré une bonne hygiène alimentaire.
Mon bidon sort un peu plus et cela se voit davantage... deux kilos pris depuis le début de la grossesse, cela reste raisonnable puisque j'avais encore un peu de ventre...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Mélodie09 » Mar Avr 12, 2022 6:03 pm

Khadijata comment sont tes journées avec le ramadan ? C'est pas trop difficile ?

Mon bébé t'ai resté collé à l'écran ☺️ , tu n'as pas dit au gynéco que tu voulais pas savoir. Généralement il prévienne quand il explore cette partie là.

Luluciole : moi j'ai pris 3 kg.😩 Je vois déjà les 18 kg d'ici la fin
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Khadijita25 » Mar Avr 12, 2022 7:01 pm

Melodie09 : ça va , juste fatiguée vu que je suis en manque de fer et vitamine D j'essaye de tenir le coup
Khadijita25

Message(s) : 20

Messagepar Mélodie09 » Mer Avr 13, 2022 12:24 pm

Du coup tu prends des compléments . Où tu fais juste attention à bien prendre ce qu'il te faut le soir ?
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Dame_dame » Mer Avr 13, 2022 11:22 pm

Que de bonnes nouvelles et assez de petits mecs , Khadidjah fait attention côté santé stp
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Celia47400 » Jeu Avr 14, 2022 9:19 am

Coucou les filles je vois que ça avance bien chez vous toutes ici on vas faire la révélation du sexe à notre famille dimanche et première rencontre entre nos deux familles j’ai tellement hâte mais je stresse aussi… du coup c’est grand ménage à la maison et grand rangement on en profite pour monter les meubles pour bébé Maëlle… je m’émerveille tous les matins de voir que dès que mon fils commence à gazouiller et à discuter sa soeur donne des coups et réagis au son de sa voie 😊😍 mon petit bébé qui se transforme doucement en petit garçon il évolue tellement vite en 1 semaine il a sorti ses deux premières dents et commence à ce balader en ce tenant aux meubles. Coter désagrément j’ai toujours des remontées acides et des nausées au moins 1 fois par semaine.
Je n’ai pas pris 1g alors que je serais à 21sa samedi donc bon pour l’instant ça va. J’attend ma prochaine échographie avec impatience le 27 avril. 💖💖
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Dame_dame » Jeu Avr 14, 2022 9:27 am

Célia c’est trop bien pour ton fils double bonheur en ce moment
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Étoile brillante » Jeu Avr 14, 2022 4:37 pm

Bonjour à toutes

J'ai déjà publier il y a qlq temps mais je ne suis plus retourné depuis sur le forum.
J'ai 30ans je suis maman de 2 garçons 6 et 4ans et d'une fille de 3ans et j'attends bébé 4 une fille je suis super super heureuse 😍 je le savais au fond de moi bizarrement j'ai fait 3 rêves avant de savoir le sexe je voyais cette petite fille... Enfin bref
Pour ma part rdv du 4eme mois on m'annonce un col raccourci 25mm avec contractions... J'ai eu super peur. Je suis donc au repos et je prends du spasfon magnésium et doliprane biensur pour une magnifique sciatique pour couronnée le tout hihihiii. Un repos pas évident car personne ne compati avec moi ni enfants (ils sont jeunes ils me sollicite beaucoup) ni mon mari.

Depuis hier les contractions se sont calme Dieu merci.

J'ai également commencé le jeune du mois de ramadan mais au bout du 4eme jours j'ai du stopper en fin de journée car j'ai fais un petit mal l'aise alors je ne force pas.

Voila j'espère que vos grossesses se passe bien sans trop de problèmes. Nous sortons de la période des nausées youpiiiii 🥳
Comment vous sentez vous ?
Étoile brillante

Message(s) : 199

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!