Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Delphine59 » Mer Avr 27, 2022 5:48 pm

Loulette3 a écrit:
Nono92 a écrit:Sinon, je viens donner des nouvelles de ma T1 !
Il semblerait que se soit une fille ! J'ai déjà 2 mecs de 5 et 2 ans alors on est content.
Elle est très grande pour son âge. 7, 2 cm tête fesse à 12 sa+2!
Du coup ma dpa serait au 7 novembre au lieu du 15.
Pour le reste des mesures c'est un mannequin ! Grande mais très fine ! On verra à la 2ème écho si elle prend du poids 👍

Super nono te voilà rassurée !
Alors moi je ne donne plus trop de nouvelles car c'est vraiment compliqué avec les nausées et vomissements/malaises je passe mes journées au lit affaiblie par mon etat je n'arrive rien à faire de mes journées c'est frustrant.
Depuis le rdv avec l'endocrinologue pour la thyroïde et la mise en place du Cariban c'est mieux mais c'est pas totalement fini.
Le gynéco de l'hôpital avait fait une écho et bébé grandit bien.
Ma T1 sera le 16 mai j'ai trop hâte je trouve que c'est loin...
Voilà j'espère que passé le premier trimestre et avec le traitement thyroïde je vais voir du mieux petit à petit mais c'est très compliqué moralement.
Delphine tu as passé de bonnes vacances en dehors du retour vomito?
Kdr, ça va toi pour t'alimenter ? J'ai vu que tu galerais aussi...
Et toutes les autres ça va?

Oui nikel , de belles vacances en amoureux avec ptit cul de sushi dans le bidou 🤣🤣 nous nous sommes surtout reposés et avons bien profites, ça fait du bien ce premier voyage à deux 💖💖

Courage ma belle car je sais ce que sait les nausees non stop, j ai eu le cas pour mon premier et c etait usant
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar VanesaArgentina » Mer Avr 27, 2022 6:03 pm

Merci les filles pour les infos. Je vais aller acheter les vitamines demain.

Nono super que ton écho se soit bien passée !! C'est drôle ta dpa c'est le jour de mon anniv 😊
Moi ma dpa c'est le 2 novembre.

Bon courage à toutes avec vos nausées et migraines. Vivement que tout le monde dépasse le premier trimestre et laisse derrière tous ces désagréments. 14 semaines pour moi aujourd'hui 🌈
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Kdr » Mer Avr 27, 2022 8:25 pm

Nono c'est super sa à bien du te rassurer tous sa, toi qui disait ne pas trop avoir de bidou et bah elle à bien grandis la petite princesse en tous cas 😆

Loulette niveau alimentation ça va un peu mieux grâce au donormyl je n'ai plus de nausée mais une sensation de boule dans la gorge comme si les aliments restaient coincé, je mange mais pas de repas parce que sa me dégoûte toujours mais je pense que sa s'arrange au fil des jours un conseil pour toi mange ce que tu as envie seulement, et puis tu as raison de bien te reposer moi aussi je faisait que de dormir pour éviter de me taper ces nausées, courage je compatis complètement c'est très difficile physiquement et même moralement

C'est mon tour demain pour la T1 j'espère que tous vas bien 🤞
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Sanae1 » Jeu Avr 28, 2022 12:02 pm

C cool les filles , vous êtes rassurés mnt après la T1 , je voua souhaite tous une belle grossesse… pr ma part aujourd’hui c 10SA , 3 semaines encore pr la T1 très hâte 😻
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Loulette3 » Jeu Avr 28, 2022 1:20 pm

Delphine, chouette si le séjour était bon.
Kdr tu nous diras après la T1? Je fais comme toi j'essaye de manger ce qui me fait envie mais c'est pas toujours concluant 😅
Sanaé on se suit de près je suis à 10SA+3.
Ma T1 est programmée pour le 16 mai.
Hier premier résultat sanguins pour la thyroïde suite à la mise en place du traitement ça semble s'améliorer mais les taux ne sont pas encore dans les normes...
Belle journée à toutes
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Sanae1 » Jeu Avr 28, 2022 2:38 pm

Loulette , on est proche la différence de 3jours seulement … très hâte j’attends avec impatience .. et vous avez de bidon ou pas ? Moi je vois rien est ce normal ? Je vais commencer huile d’amande ce soir .
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Sophie2804 » Jeu Avr 28, 2022 4:11 pm

Super vos grossesse se passe bien
Encore 2 semaine pour la T1
Je suis à 10sa+5
Sophie2804

Message(s) : 30

Messagepar Kdr » Jeu Avr 28, 2022 5:24 pm

Coucou les filles, T1 passé tous vas bien grâce à dieu, bébé fait 6,3 cm et ma date de conception est décalé au 13 février donc je serais 12 sa+4, dpa 13 novembre
Pour le sexe apparement c'est une fille mais elle m'a pas trop dit de pourcentage elle avait l'air d'être sur , c'est moi même qui ai deviner le sexe quand elle m'a expliquer l'histoire du bourgeons. Vous croyez qu'on peut se tromper et être un garçon enfaite ?
Mon mari est complètement dégoûté il imaginait tellement un garçon qu'il fait la gueule 😅

Courage les filles pour l'attente c'est long, la prochaine écho pour moi sera le 11 juillet je sais pas comment je vais tenir 2 mois sans voir bébé 😔
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Loulette3 » Jeu Avr 28, 2022 6:17 pm

Super kdr voilà de bonnes nouvelles.
Moi pour ma deuxième grossesse l'échographiste m'avait dit que plus de chance de se tromper pour une fille que pour un garçon quand estimation dès la T1 et en fait il ne s'était pas trompé 😊
Je comprends que tu vas trouver le temps long jusqu'en juillet tu n'as pas un suivi Gygy avec des petites échos intermédiaires?
Loulette3

Messagepar Loulette3 » Jeu Avr 28, 2022 6:18 pm

Sophie2804 a écrit:Super vos grossesse se passe bien
Encore 2 semaine pour la T1
Je suis à 10sa+5

Sophie aussi on se suit de près. Toi aussi la T1 en mai?
Loulette3

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!