Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Klhph » Dim Mai 15, 2022 7:17 am

La mienne me fait des crises quand elle est trop fatiguée. Si la nourriture la calme c'est qu'elle a faim c'est tout, ne pense pas que tu la gaves, c'est elle qui le veut comme ça. Tu la fais dormir dès le premier signe de fatigue ? C'est ce qu'il faut pour qu'elle s'endort mieux, rapidement et sans crise. Courage a toi tu as tout mon soutien ! Quand elle est en crise la mienne, la seule chose qui la calme quand le sein ne marche pas c'est de la mettre dans le cosy et je le tiens en l'air en la regardant et bouge mon corps pour la.bercer comme ça. Elle finit toujours par se calmer et s'endormir
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Kakabouda » Dim Mai 15, 2022 6:31 pm

Klhph a écrit:La mienne me fait des crises quand elle est trop fatiguée. Si la nourriture la calme c'est qu'elle a faim c'est tout, ne pense pas que tu la gaves, c'est elle qui le veut comme ça. Tu la fais dormir dès le premier signe de fatigue ? C'est ce qu'il faut pour qu'elle s'endort mieux, rapidement et sans crise. Courage a toi tu as tout mon soutien ! Quand elle est en crise la mienne, la seule chose qui la calme quand le sein ne marche pas c'est de la mettre dans le cosy et je le tiens en l'air en la regardant et bouge mon corps pour la.bercer comme ça. Elle finit toujours par se calmer et s'endormir

Merci beaucoup 🙏 oui elle a souvent faim en ce moment 😳
Ey je la couche bien aux premiers signes de fatigue que j'arrive bien à reconnaître maintenant mais c'est vraiment qu'elle hurle pour avoir à manger donc je suis en plein dans le pic.... aujourd'hui ça va un peu mieux à voir comment ça évolue
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Dim Mai 15, 2022 9:16 pm

J’espère que le pic des 3 mois va vite passer pour toi kakabouda. Après je me dis que la chaleur + temps orageux + pleine lune = bébé énervé +++
Moi j’ai pas eu de pic des 3 mois et je me plains pas, je le redoutais mais c’est passé comme une lettre à la poste.
J’ai arrêté les bains, je suis passée à la douche et ma fille adore ça! C’est plus rapide et la sensation du jet d’eau ( pas la pression a fond biensur) elle kiffe!
Klhph ma fille faisait 2kgs de plus que la tienne pour ses 3 mois 🤣🤣🤣
Moi je suis en 6 mois/9 mois … 😱
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Dim Mai 15, 2022 11:17 pm

Coucou les filles,
Le miens s’est calmé depuis un petit moment niveau crise.
Par contre il aime bien qd je le berce debout. Qd je fais pareil assise il crie.
Allez comprendre prk. C’est assez fatiguant.
Ouvrage Kakabouda. Je ne sais plus cmb de tps ça avait duré car comme toi je ne me repérais plus et j’étais déphasée 🫠
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Klhph » Lun Mai 16, 2022 1:37 am

Oui Corinne ma fille grandit vite mais niveau poids elle ne prend pas énormément, ça me fait bizarre pck a son âge mon fils mettait déjà du 12 mois 😅 la on est complètement sur un autre bébé ! La mienne se déplace mtn tout doucement et se met très bien sur le côté toute seule, presque sur le ventre ! Du coup elle a décidé de dormir sur le côté cette nuit 😅
Pour nous le pic des 3 mois et bien passé aussi ouf
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar DIDOU01 » Lun Mai 16, 2022 8:53 am

C est vrai que la chaleur et la pleine lune sa peu jouer nous aussi c etait un peu compliquer

Est ce que vous commencer à donnée un peu d eau à vos bébés avec les chaleur ou vous attendez la diversification ? Il fesait tellement chaud et lourd hier que j ai hésité j ai donner un bib de lait en plus mais je me demander si on pouvais quand même leurs donner un peu d eau
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Lun Mai 16, 2022 11:27 am

Corinne hier ça a été je pense que je l'ai passé ouf !
Comment tu arrive à tenir le Pommeau de douche et en même temps ta fille ? J'ai beau imaginer j'arrive pas à voir comment c'est possible 🤣🤣

C'est vrai que la chaleur n'aide pas la mienne a toujours chaud , ses cheveux sont trempés !

Theelo pareil, la mienne aime que quand je suis debout aussi

Didou oui on peut leur donner de l'eau avant même la diversification mais raisonnablement pour ne pas les caler
Kakabouda

Messagepar Corinne2702 » Lun Mai 16, 2022 12:16 pm

Kakabouda je ne la tient pas, je la mets sur le transat de bain en fait, elle ne bouge pas, elle est bien calée avec. Et comme ça je peux la laver tranquille , le transat est en tissu alors je cale le pommeau de douche sous le transat ce qui fait qu’elle a l’eau chaude dans le dos et voilà 😉 c’est une révolution pour moi la douche parce que Lila n’est pas patiente du tout et le bain fallait pas traîner dedans alors que là elle discute en même temps.
Je lui donne un peu d’eau aussi dans l’après midi mais elle boit pas beaucoup non plus.
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Lun Mai 16, 2022 6:27 pm

Ah d'accord corinne 😊 super alors
Kakabouda

Messagepar Kakabouda » Jeu Mai 19, 2022 11:11 am

Sa y est elena me finit tous les bib de 180 et hier soir et ce matin elle a prit 210 ! Je sais pas comment tout ça peut rentrer dans ce si petit corps lol mais bon si elle régurgite pas c'est que ça passe ! Elle est passé à 4-5 biberons du coup ça devient plus raisonnable 😊
Kakabouda

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!