Relation adulte

Relation adulte

Messagepar Fleur de lys » Jeu Juin 09, 2022 9:30 pm

Bonjour à toutes!

Je viens de rejoindre cette plateforme et je souhaiterais partager mon soucis avec vous les filles...

Alors voilà, j'ai 23 ans, bientôt 24, mais JE N'AI JAMAIS FAIT L'AMOUR....oui... 👉👈
Maintenant je suis dans une relation sérieuse j'ai envie de franchir le pas mais j'ai un énorme blocage. Ou plutôt deux. Le premier c'est à cause de l'éducation que j'ai eue de les parents. Ils m'ont répété maintes fois (surtout ma mère) de ne jamais avoir de RS avant le mariage. Elle m'a ancré ça dans la tête qu'à chaque fois ça me revient tout le temps à l'esprit quand mon chéri et moi avons un peu d'intimité et ça gâche toute l'ambiance. Le deuxième, c'est que j'appréhende trop d'avoir mal la première fois.... Je ne sais que faire maintenant... TT_TT

Alors si vous pouviez m'aider, me donner des conseils ce serait vraiment sympa..
Merci beaucoup déjà et je vous souhaite une bonne continuation ! :)
Fleur de lys

Message(s) : 1

Re: Relation adulte

Messagepar yoda » Dim Juin 19, 2022 10:50 pm

Bonjour,
Il n y pas de honte chacun le fait quand il est prêt.

Après l avantage d'une relation sérieuse, c'est que tu peux en parler à ton chéri, lui dire ce que tu ressens, et les peurs que tu as, ça t aidera sûrement à désamorcer la situation.
Après de toute façon ne t inquiète pas la première fois ça n'est jamais le meilleur coup de ta vie 🤣 ça ira mieux avec l expérience,
S'il y a pénétration quand tu es vraiment prête il n y a pas de raisons d avoir mal.
yoda

Message(s) : 883

Retour vers Relation adulte