Je ne sais pas quoi faire ? 😖

Je ne sais pas quoi faire ? 😖

Messagepar Juju_46 » Lun Juil 18, 2022 7:55 am

Salut, j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider. J'ai 12 ans et je suis en crush sur mon ex un garçon de ma classe. Je suis sortit avec lui il y a 2 ans, mais il m'a quitter. Mais moi je l'aime toujours même si notre rupture m'a fait du mal je l'aime encore sauf que lui ne m'aime plus. Je ne sais pas si je dois essayer de tourner la page ou si je persister. Pour le moment nous sommes rester amis mais j'aimerais que ça redevienne comme avant.
Juju_46

Message(s) : 191

Re: Je ne sais pas quoi faire ? 😖

Messagepar Rute » Lun Juil 18, 2022 6:19 pm

Coucou, moi je pense que tu devrais suivre ton cœur et tu es sûr qu’il ne t’aime plus ?
Quand les garçons sont amoureux tu le remarques par exemple s’il te taquine, qu’il te regarde beaucoup et qu’il traîne beaucoup avec toi c’est qu’il y a des chances qu’il t’aime encore.
Et s’il ne t’aime vraiment pas, tu devrais tourner la page et essayer de trouver quelqu’un qui t’aime.
Après fais attention, t’es jeune et si tu fais une mauvaise rupture dans ta vie, tu peux tomber en dépression.
Voilà tout ! J’espère que ça t’aura aider n’hésite pas à poser d’autres questions 🤗
Rute

Message(s) : 5

Re: Je ne sais pas quoi faire ? 😖

Messagepar Juju_46 » Lun Juil 18, 2022 11:13 pm

Merci beaucoup. Je pense que tu as raison. C'est vrai qu'on se taquine et qu'on traîne encore un peu ensemble. Il y a peux être une chance. Merci à toi.
Juju_46

Message(s) : 191

Retour vers Santé menstruelle