Pas ou peu de sensations

Pas ou peu de sensations

Messagepar Alygbt » Lun Mai 23, 2022 4:44 pm

Salut les filles, j'ai hésité longtemps avant d'écrire..

Je me demande si d'autres filles sont dans la même situation que moi

J'ai beaucoup de mal à ressentir quelque chose lors de préliminaire, mon chéri s'y prend pourtant bien, mais quand il stimule des parties herogenes, c'est comme si il me touchait le bras ou autre, j'ai l'impression de ne pas avoir toutes mes fameuses terminaisons nerveuses qui font qu' un endroit doit être sensible..
Alygbt

Message(s) : 1

Re: Pas ou peu de sensations

Messagepar Pifpaf » Ven Juin 03, 2022 12:37 am

Alygbt a écrit:Salut les filles, j'ai hésité longtemps avant d'écrire..

Je me demande si d'autres filles sont dans la même situation que moi

J'ai beaucoup de mal à ressentir quelque chose lors de préliminaire, mon chéri s'y prend pourtant bien, mais quand il stimule des parties herogenes, c'est comme si il me touchait le bras ou autre, j'ai l'impression de ne pas avoir toutes mes fameuses terminaisons nerveuses qui font qu' un endroit doit être sensible..

Coucou alors sache tout d'abord que certaines personnes sont insensibles aux préliminaires, pour ma part avec mon chéri on attaque direct les choses sérieuses, parfois en regardant un film ou quoi on va faire des préliminaires sans s'en rendre compte, mais sinon la plupart du temps on se saute dessus sans rien avant et ça fait 6 ans comme ça....

Apres je me suis aussi aperçue que les zones herogenes ne sont pas les mêmes pour tous..parfois on sent des sensations à des endroits qu'on imagine pas, moi par exemple c'est le cou et derrière l'oreille si je sens son souffle, sa peau, ou encore le dos, une carresse dans le dos me donne la chaire de poule... Bref laisse faire au feeling et ne fais pas de préliminaires si t'as pas envie
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Paristanbul » Mer Juin 15, 2022 7:11 pm

Salut,

Tu as certainement toutes les terminaisons nerveuses qu’il faut ;) c’est juste qu’il faut les « activer ». Je te conseille de trouver d’abord le chemin toi-même par la masturbation pour pouvoir ensuite reconnaître ces sensations avec ton chéri et éventuellement le guider.
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Linsb » Mer Juil 20, 2022 1:31 am

Bienvenue au club moi aussi j'ai le même souci que toi J'ai du mal à prendre plaisir je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas à l'aise ou c'est moi qui ai un problème je n'ai jamais jouie de ma vie sauf quand je me touche le clitoris toute seule c'est hallucinant après moi personnellement je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec un homme réellement
Linsb

Message(s) : 33

Retour vers Relation adulte